euh, ludo c'est une dingo! mais tu as raison le 1000 est plus resistant... si tu savais ce que je lui mets dans la poire !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'année du moteur????
Réduire
X
-
Une dingo, non! mais j'ai déja participée a des nombreux rallyes et courses de côtes (VHC) mais pas dans le même style de voiture. Et je me classe pas mal! Je respecte mes voitures! mais j'avoue je n'ai jamais fait de la mécanique tel que je veux le faire sur ma mini! mais il y a un debut a tout! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux
Commentaire
-
de toute façon il va pas te balancer sa recette, ça marchera c'est sur mais comment ???
moi aussi je suis entrain de prevoir un 1000 avec tout ce qui faut dedans mais je suis loin de savoir preparer un moteur seul alors je me tape des bouquin et je lis leurs post...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
euh, ludo c'est une dingo! mais tu as raison le 1000 est plus resistant... si tu savais ce que je lui mets dans la poire ! </font>[/QUOTE]J'ai préparé la culasse de mon 1000 lorsqu'il avait 23.000 km, environ 60cv avec le Peco je tapais les cooper 91 avec, j'ai arreté ce moteur à 150.000 kms en ayant toujours roulé à fond pour mettre un 1300 à la place. Le moteur est toujours dans mon garage, si le 1300 casse en 4h je fais l'echange
Seul probleme, cette foutu 2nd qui saute à partir de 100.000 kms j'ai meme pas ouvert pour voir d'où ça venait.
Donc les 1000 c'est vraiment nickel
Commentaire
-
...et si le 1300 ne casse pas, tu me donne ton 1000 ? [img]graemlins/love.gif[/img]
non, je deconne, ça fait deux mois que je cherche comment faire prendre un max de cv a mon 1000 et ça 10h par jour enfin presque! je pense etre sur le bonne voie... et bientot concretiser.
Commentaire
Commentaire