Bon, comme abordé dans un autre post, je suis en train de travailler sur une conversion turbo pour 1275.
J'ai déjà le turbo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et le 1275.
A la question 'pourquoi tu prends pas un MG Métro Turbo', la réponse est au dessus ...
Et aussi, je veux le faire moi même.
Donc, l'un d'entre vous aurait il accès à un carbu de MG Métro Turbo pour me dire comment est faite la réduction en entrée de carbu ( pour enrichir en fonction de la sural' ) ? ( je voudrais des cotes )
A suivre ...
J'ai déjà le turbo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et le 1275.
A la question 'pourquoi tu prends pas un MG Métro Turbo', la réponse est au dessus ...
Et aussi, je veux le faire moi même.
Donc, l'un d'entre vous aurait il accès à un carbu de MG Métro Turbo pour me dire comment est faite la réduction en entrée de carbu ( pour enrichir en fonction de la sural' ) ? ( je voudrais des cotes )
A suivre ...
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