Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée Mini: bonne route ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée Mini: bonne route ...

J'espère que vous vous régalerez et que quelqu'un trouvera un peu de temps pour nous faire un super reportage photo, voir même des vidéos embarquées [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Soyez prudents sur la route et amusez vous bien [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

bah tu viens pas toa...?

A+
    Olfrjf
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Nous on part d'angoulême vers 7h demain matin, pause à poitiers pour récupérer des miniacs, arrivé sur site vers 11h
      estimation, + 10 minis
      (immatriculation 16 : La Charente)

A demain

Arnomacc

Commentaire

En ce qui concerne le Boudu Mini Club, c'est la Berezina cette année. Je suis le seul à monter en Mini et un autre monte en Picasso. Heure d'arrivée prévue 10-11h00 demain matin.

Commentaire

Pour moi, heure prevue au départ de Paris, 6H00.... à demain...

A+
          Olivier [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

compte sur moi pour les photos, j'ai un stock de 200 dans le numerique. le plus dur sera de les metre en ligne mais j'y arriverai avec un peu de patience. dommage que tu ne puisses venir !

Commentaire

Je pars de Tours vers 7h00 donc arrivée à THENAIS vers 8h30 avec la mini 1000 FZR mais n'avons pu trouver de plateau pour la mini GTI donc ce sera pour la prochaine fois.

Commentaire

je pars de Mantes-la-jolie vers 9h00 et j'éspère arriver avec tout les morceaux...

Je resserre ma culasse et régle mes culbus avant de partir.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

a froid hein.... n'oublies pas...

bientot le départ...

A+
                  Olivier

Commentaire

Je suis bien rentré, merci encore à tout le monde pour ce petit WE bien sympa...

A+
                    Olivier [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pareil, je viens d'arriver. Mon dieu que la route est longue [img]smile.gif[/img]

...faut dire qu'on a quitté l'enceinte du circuit à 19h00 finalement [img]smile.gif[/img]

sacré week end [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

moi aussi je viens de rentrer, super WE ou j'ai pu decouvrir la piste mais mauvaise fin, a l'hopital, au dernier tour de cicuit avant de partir, j'ai fait mon niveau de liquide de refroidissement et tout m'a peté a la gueule... resultat le bras droit brulé [img]redface.gif[/img] au 2eme degrés,Snif!(on a du bourrer a blois pour les soins). j'ai eu quand meme le temps de prendre une centaine de photos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Super week-end, un peu poussiereux à cause des kart-cross, beaucoup de problèmes mécanique le samedi mais un bon week-end dans l'ensemble.
                          J'sais pas vous mais moi je n'aime pas slalomer entre des piles de pneu. Je n'ai pas de bonnes sensations. Faut dire que j'y ai cassé un bras de direction samedi matin. Sinon j'espère qu'il va y avoir des vidéos et des photos.

Commentaire

J'ai touché plusieurs fois des pneus également, sans conséquences heureusement (quoique la crémailliere doit en prendre un coup !!!)
                            J'ai changé mes plaquettes par des toutes neuves à l'avant-derniere session et quand je me suis retrouvé en tete, ben mes reperes de freinage avaient un peu changé, et hop...gravier [img]smile.gif[/img]

Je ne t'ai pas vu Spidkr, t'es pas passé nous voir au stand ??? dommage

Week end fabuleux, et tracé un peu plus interressant le dimanche

Commentaire

Nous et nos 11 minis, on est rentré à 20h, sans pb sauf une mini perdu en route qui a pris l'autoroute dans le mauvais sens (pas à contresens) direction paris, il a perdu 2h...

Super week-end, trés chaud
                              Circuit manquant quand même un peu d'intérêt pour les spectateurs (la chatre est mieux)
                              sinon, pitié, plus de KArt-cross, ou alors avec le vent dans l'autre sens

Sinon beaucoup de mini (140 pour la parade, j'ai compté) et au moins autant sur le site qui n'ont pas pris par à la parade. pas mal de break, de cabrio, mais pas de moke (une schmit..)

photos dispo demain mardi...
                              Videos de la parade sur la mule dans la semaine

a+
                              A.Rossignol

Commentaire

Chargement...
                              X