Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée Mini: bonne route ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous aussi, ont est rentré sans encombre avec notre batterie chargée.

Super week-end, très bien organisé, très bonne mentalité, etc... [img]smile.gif[/img]

Mais bon je crains pour ma vie maintenant que j'ai vu sous le capot de la Ludomini et de la MARCOS. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Sinon ludo et olive j'espère que l'on n'a pas été des boulets pour vous... [img]graemlins/party.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Yesssssss!!!

J'ai changé mon alternateur RAS
      Sur les conseils de Olivier, ma pression d'huile esr revenu à 4 bars... Merci Olive [img]graemlins/love.gif[/img]
      J'avais un petit copeau de coincé

J'attend plus que la mise au point [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

moi aussi bien rentré !
        tres bon week end...

merci encore au macc, qui a assuré l'intendance (comme d'hab)

sinon, une bonne grasse matinée ce matin n'a pas fait de mal !!

hé arno tu peux nous dire qui s'est planté ??

@++
        tac-tac

Commentaire

content pour toi Nedex78...

Olivier [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 06.09.2004, 15:11: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

celui qui s'est planté, c'est Boris
            il est un peu tête en l'air
            c'est celui qui a la bleu pale avec les extensions wood&pickett
            c'est le fils de nadine...

a+
            Arnomacc

Commentaire

si je suis passé vite fait samedi soir pour vous dire bonjour mais vous aviez l'air occupé, enfin c'est plutot moi qui été gené! (je sais c'est nul),j'aurai cru vous voir pres de la piste dimanche mais on a fait que de se croiser et a 17h j'ai du foncé au urgences !

Commentaire

Hello amigos,

Nous sommes aussi bien rentrés. Nous sommes arrivés il y a 1 heure, aprés une bonne nuit de sommeil à Lyon. ça m'a fait trés plaisir de mettre des têtes sur des pseudos, j'ai été ravi de tous vous rencontrer. J'ai passé un super week end. Vivement le prochain...

A bientôt sur le forum.

Commentaire

C'est vrai que c'est bien de mettre des têtes sur des pseudos. J'aurais bien voulu voir Nedex_78 pour qu'on parle P18 mais ne sachant pas à quoi tu ressembles [img]smile.gif[/img] . Je m'suis dit, il va bien reconnaitre la mini moto et venir me voir mais non. Tant pis ce sera pour la prochaine fois !
                  J'ai été ravis de rencontrer Olfrjf et eupat (tac-tac) [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'ai oublié de parler de l'incontournable Ludomini, j'avais zapé tellement nous sommes habitués des journées mini à La Châtre. Tu m'en veux pas dit ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                      J'ai oublié de parler de l'incontournable Ludomini, j'avais zapé tellement nous sommes habitués des journées mini à La Châtre. Tu m'en veux pas dit ? </font>[/QUOTE]Non [img]smile.gif[/img]
                      Depuis la derniere session de dimanche je t'en veux plus [img]smile.gif[/img] ))
                      Avec Cedric dans la mk2 on a littéralement halluciné ! la cerise sur le gateau [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                        Mais bon je crains pour ma vie maintenant que j'ai vu sous le capot de la Ludomini et de la MARCOS. [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as fricoté avec le coté obscur, jeune padawan [img]smile.gif[/img]
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />

Sinon ludo et olive j'espère que l'on n'a pas été des boulets pour vous... [img]graemlins/party.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Non, tu as juste été notre François Pignon [img]smile.gif[/img]
                        hahahahah

Commentaire

Depuis la derniere session de dimanche je t'en veux plus [img]smile.gif[/img] ))
                          Avec Cedric dans la mk2 on a littéralement halluciné ! la cerise sur le gateau [img]smile.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

Comme quoi rien de tel que de bonnes plaquettes toutes neuves
                          Fallait bien te mettre de bonne humeur avant d'attaquer tes 5 heures de route
                          Promis la prochaine fois nous allons travailler sur la transmission et les trains roulants [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Finalement je risque d'aller à la chatre, ça se décidera quelques jours avant, vous savez pourquoi

Commentaire

T'inquiete Ludo, tout ce passera pour le mieux.

Et puis, je pense que ça te fera plaisir, mais je viens aussi... hahahahah

Euh sinon tu cherche toujours un shema de branchement pour ta bobine juministatisme?

Désolé Mini boost mais tu campait ou... sur la piste [img]tongue.gif[/img] on se verra à la Chatre si tu y va promis.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:

Euh sinon tu cherche toujours un shema de branchement pour ta bobine juministatisme?
                                </font>[/QUOTE]heuuu, là je vais te descendre par contre [img]graemlins/firing.gif[/img]

Qui t'as parlé de la "I-box Pro" ?

Commentaire

Chargement...
                                X