Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Weber or not Weber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ou il a une version plus ancienne, j'ai la 3eme edition mais j'ai cherché des heures pas de version francaise, j'y comprend pas grand chose a l'anglais alors je passe des heures avec mon traducteur de texte mais ça en vaut le coup.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />lol, j'ai "How to modify your A+ engine pour les nuls"</font>[/QUOTE]

      Et il est complet aussi celui là
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #33
        J'ai déjà un Vizard, le premier.. ! vais acheté le deuxième.
        Vos impressions sur thenay, fantastique ! [img]smile.gif[/img] j'ai loupé [img]redface.gif[/img]
        A quand, les prochaines arsouilles sur circuit ?
        K2000 [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          la prochaine fois ce sera le 11 novembre à la chatre.
          C'est pas encore sur que j'y aille pour des raisons perso mais c'est pas perdu non plus !

          ..et ce coup-ci, je remets mon titre en jeux [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            et moi se coupe ci je viens vous voir et je reste pas dans mon coin... en tous cas c'est pas moi qui vais te piquer ton titre, pas avant quelque années du moins !

            Commentaire


            • #36
              Bon, le HIF44 c'est bien, mais pourquoi pas des webers "splités" montés en vertical avec capot perçé et une écope d'air par dépression
              Quelqu'un a essayé ? Ca donne quoi ?
              K2000

              Commentaire


              • #37
                On commence comme ça et on finit par mettre une culasse de BMW K1 ...

                Commentaire

                Chargement...
                X