Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help me

    Salut,
    J'ai un gros probleme avec le boitier calorstat du moteur de metro, les taraudages de fixation sont décalés de 30° par rapport au 1000 d'origine ce qui m'empeche de monter la durite sur le radiateur.

    Existe t'il une piece qui irai bien ou faut il en faire une sur mesure ?

    Ca va etre juste pour Thenay, ca m'embeterai d'y aller en BM... [img]redface.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

  • #2
    je ne vois pas ou est le pb, tu trouves une durite qui va bien, et hop, ou alors, si tu as plusieurs cloches de calortstat, tu choisis la plus decentrée pour toi...

    faut dire que je commence a avoir pas mal de piece, et ça aide a jongler... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    et ne vas pas nous dire que c'est juste cette "petite" betise qui va t'empecher de venir avec ta mini a thenay...!
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Le probleme est que je n'ai pas fait le trou du bi-pass de la pompe à eau sur la culasse et j'ai donc gardé la plaque sandwich de la metro pour le relier à l'échangeur eau-huile.

      Tous ce passait bien avec la culasse du 1100 que j'avais posé sur le bloc en attendant mais maintenant que j'ai fini et reposer la culasse du 1300 en bin chui un peu perdu voir même paniqué...
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        ok je ne vois toujours pas, je viens de monter un systeme de metro sur le pickup, avant l'imm, afin de mettre un radia supplementaire pour l'été juste derriere la calandre... ça n'a pas posé de pb, par contre, petite astuce, les trous d'origine sont en 8, je les ai passé en 10, et ça tient impec...

        poste une ou deux photos si tu as le temps, on pourra peut etre mieux te répondre...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Ok merci je m'en occupe demain. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Ne jamais remettre à demain... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Culasse de 1300 sur un 1000 ?

              Ca passe ?

              Commentaire


              • #8
                ça passe mais il faut usiner des encoches dans le bloc pour les soupapes

                Commentaire


                • #9
                  YES!!!
                  J'ai trouvé mon bonheur, il faut bêtement mettre une durite de 1300cooper que je viens d'acheter. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]


                  Ce sera mieux que le bout de durite que j'ai trouvé dont j'ai limité le pincement avec un collier [img]redface.gif[/img]
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Arghhhhh, j'ai deux jours pour trouver un module d'allumage le mien est grillé...


                    Chai po ou j'vais trouver ça rapidement...snif
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparement, il est monté sur ces vehicules alors j'ai plus qu'a chercher. [img]graemlins/sleep.gif[/img]


                      FORD
                      Véhicule Année de fabrication
                      Fiesta 1.0,1.1 1,0 u.1,1 04.84-

                      LAND ROVER
                      Véhicule Année de fabrication
                      Land Rover 110 3.5 3,5 1987-
                      Land Rover 90 3.5 3,5 1987-
                      Range Rover - 1987-1990
                      Range Rover 3.9 EFI 3,9 1987-

                      ROVER
                      Véhicule Année de fabrication
                      2300 - 1984-1986
                      2600 - 1984-1986
                      3500 (SD1) - 1984-1986
                      3500 Vitesse,VP EFI - 1985-
                      Maestro 1.3, Van 1,3 1984-1988
                      Metro 1.3 1,3 1984-1988
                      Metro 1275 Sport 1,3 1987-1988
                      MG Metro 1.3 1,3 1984-1988
                      MG Metro Turbo 1.3 1,3 1984-1988
                      Montego 1.3 1,3 1984-1988
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a une heure, mon moteur faisait ses premiers pas. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Thenay en mini, ce serait vraiment le pied.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitation ! tu as eu de la chance de trouver un module aussi rapidement, on se verra a thenay alors... [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            t'aing, c'est pas trop tot... :

                            Olivier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              lol c'est plutôt un peu tard...

                              J'ai pris un module de rover 111 "yo ho ho" avec la connection (3 broche) et ça marche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X