salut,
Mon moteur est terminé et est maintenant dans la bète, le problème est que il n'y a pas moyen de trouver les bons réglages, se qui me fait peur s'est que lorsque je donne des gaz et que je retire simultanément le cable de bougie 1 ou 4 pas de baisse de régime, au ralenti même chose elle tourne comme une patate, on dirai donc que le moteur ne donne que sur les cylindres 2 et 3.
Emerson y a jetté un oeil et pense que leproblème est un problème de richesse, quelqu'un d'entre vous pourrait il faire une recherche avec winsu pour m'aider à dégoter la bonne aiguille.
Mon moteur est un 1310, culasse 36/29(stage3) avec un sw5, pour le moment j'ai une BDK, j'avais déjà fait une recherche et apparemment elle est trop pauvre pourtant quand je tire le choke le moteur s'étouffe.
merci,a+
Mon moteur est terminé et est maintenant dans la bète, le problème est que il n'y a pas moyen de trouver les bons réglages, se qui me fait peur s'est que lorsque je donne des gaz et que je retire simultanément le cable de bougie 1 ou 4 pas de baisse de régime, au ralenti même chose elle tourne comme une patate, on dirai donc que le moteur ne donne que sur les cylindres 2 et 3.
Emerson y a jetté un oeil et pense que leproblème est un problème de richesse, quelqu'un d'entre vous pourrait il faire une recherche avec winsu pour m'aider à dégoter la bonne aiguille.
Mon moteur est un 1310, culasse 36/29(stage3) avec un sw5, pour le moment j'ai une BDK, j'avais déjà fait une recherche et apparemment elle est trop pauvre pourtant quand je tire le choke le moteur s'étouffe.
merci,a+
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