Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300 ds 1000 possible ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fais un minimum ATTENTION AUX MAJUSCULES, c'est très très dur a lire...

    idem pour l'orthographe, je ne suis pas un pro, mais un simple copier-coller dans word, te permet d'en faire un petit peu moins...

    Merci a toi.

    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      les 1275 metro (pas les mg metro) ne font que 50-55 ch avec un pont court en général ce qui donne l'impression d'avoir un moteur puissant.

      Commentaire


      • #18
        le MG 1300 fait 73cv avec un RV de 10.5 à 1
        50cv, on est plus prés du 1000 avec ses 47cv
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X