Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300 ds 1000 possible ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur 1300 ds 1000 possible ou pas

    slt a tous je viend d acheter une mini 1000 serie E avec frein a disque j aimerais savoir si il est possible de monter un 1300 de metro dedans et si oui quel les modif a effectuer merci d avance

  • #2
    voila un moyen radical de gagner des CV, c'est bien entendu possible mais pour ce qui est des modif, ludo comme toujours va se faire une joie de te repondre, n'est ce pas ludo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] pas fatigué ce soir ?

    Commentaire


    • #3
      Pas grand chose en somme, virer les supports moteur de la metro et remplacer par ceux de la mini. La durite du cache calorstat qui va au radiateur doit etre un peu plus longue et les pattes supérieur du radiateur doivent etre refaite. Le chauffage egalement ne se prends pas au meme endroit mais c'est pas le plus compliqué à adapter...

      Commentaire


      • #4
        Et ludo envoie le en touraine on se fera un plaisir de faire de la place dans le compartiment moteur. Tu nous connais, meuleuse, découpage, soudure, c'est pas un problème.

        Digital77670 si tu veux on peut notre chausse pieds qui nous a servi à rentrer le gti. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ok merci je suppose que tu voulais dire qu'il faut virer les support moteur mini pour mettre ceux de la metro si vous connaisser un moteur pas trop cher faite moi signe
          Au niveau des cardans et de la boite c'est les memes??????

          Commentaire


          • #6
            Juste un petit rappel, ta voiture ainsi équipée est dans l'illégalité puisque tu devrais la repasser aux mines(DRIRE) et que tu es pratiquement sûr de ne pas recevoir l'homologation; par conséquent tu n'es plus couvert par ton assureur en cas de sinistre.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              JE SAIS MAIS LE BUT N EST PAS DE ROULER SUR ROUTE AVEC

              Commentaire


              • #8
                Y en a qui l'on fait mais on abandonné car apparemment encore plus fragile une fois préparé que les standards sans turbo.Maintenant peut être était il mal monté, c'était le Yellow Racing Team, me semble t-il.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'a jamais parlé de Turbo mais juste de moteur de Metro.

                  Des moteurs de Metro Turbo dans des Minis sur les concentrations ont en voit pas mal, tourner sur circuit j'en ai vu qu'une seule fois à Dreux en 2002 et elle avancait pas car y a trop de modif à faire pour les faire tourner correctement ces merdouille là

                  Commentaire


                  • #10
                    Inutile de CRIER.
                    Tu n'as précisé nulle part que ce n'était pas pour la route et nous considérons dans ce cas qu'il est important de rappeler les régles légales en la matière. [img]smile.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      excuse je n est pas crier je le disait c est tous mais a votre avis vaut t il le cout ou pas de monter un 1300 dedans si c est pour qu il tourne mal ca vaut pas le coup

                      Commentaire


                      • #12
                        Bin si il tourne mal dans la metro, bin alors il tournera mal dans la mini sinon je vois pas le probleme.
                        Je l'ai bien fait. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Il y a 3 versions de 1300, le 63cv, le 73cv et le metro turbo 94cv mais pas la peine de rêver pour ce dernier parce-que là il y a du boulot et il est fragile.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          y a pas eu des metro en 50 ou 55cv ?

                          genre les 12HE25 au sans plomb ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Bin ma revue de métro est de 1988 donc apres je ne sais pas. [img]tongue.gif[/img]

                            Sur la mini, le 12A2B fait 50cv avec un HIF38.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              SLT SERAIS T IL POSSIBLE D AVOIR LA REFERENCE DU 63 CHV ET LE NOMBRE DE CHEVEAU FISCAU MERCI ET COMMENT FAIT T ON LA DIFFERENCE MERCI LES GARS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X