Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment participer au course mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Eh SpidKr, si tu as vu les courbes et que tu as ajusté tes lunettes, tu verras que la courbe bleue monte j'usqu'à pratiquement 100 cv n'est-ce pas Ludo. Maintenant la vitesse de pointe est moins importante sur les circuits sauf bien sûr si tu vas à Magny-Cours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Croix c'est dimanche les enfants, je peux recommuniquer les dates sans probleme aux personnes interessées...

      Commentaire


      • #48
        c'est bien les 100CV que j'ai vu sur la courbe, je voulais juste un peu de detail pour bien dormir ce soir et en rever ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          ch'tite question ! c'est des courses ou c'est du libre ?? et si y a course, y a pas d'endurance ??
          dernière chose, ca me démange d'essayer une bonne mini (p.e.) celle de boost - y a des amateurs ??,

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
            c'est bien les 100CV que j'ai vu sur la courbe, je voulais juste un peu de detail pour bien dormir ce soir et en rever ! [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]comment y fait si il est sans chevaux ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              chuuuut Emerson, y a des pédales en fait et les types qui montent sont obligés de pédaler car je condamne l'ouverture des portes [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                si tu as trouvé trois gars qui arrive a devellopé pres de 100CV en pedalant, contact l'US POSTAL ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                  si tu as trouvé trois gars qui arrive a devellopé pres de 100CV en pedalant, contact l'US POSTAL ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas besoin de gars qui pédalent, juste Armstrong qui pisse dans le réservoir ça vaut tous les Powerdyn du monde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X