Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment participer au course mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment participer au course mini

avoir une mini c'est bien, la faire respirer au maxinum c'est necessaire mais comment pourrais je participer au course ? licence? lieu? condition? etc...
    merci pour l'info et bonne soirée !

Par course tu entends FFSA, alors il faut une licence et un gros budget

Sinon il s'orgaise ça et là des concentrations sur circuit par des clubs de Mini où il n'y a rien à gagner, si ce n'est une super journée à tourner sur un circuit.

La prochaine en date est près de Blois le 4 et 5 septembre, sinon tu as La CHatre le 11 novembre...

Olivier sera aux deux manifestations

Commentaire

ok la FFSA c'est pas trop pour moi niveau budget. mais je savais pas que les club organiser des journée sur circuit, je suis juste aller a Madine avec le Nancy mini club. je vais me renseigner aupres d'eux.Merci pour l'info.

Commentaire

tu as les infos des rassemblements sur http://www.miniplanete.com

a bientot sur un circuit alors [img]smile.gif[/img]

Commentaire

alors je serai de la parti dans le val de loire, en esperant que la mini soit d'attaque d'ici la mais avec tous les bons conseils que j'ai recu ce sera chose faite. tu me verra surement dans ton retro (au loin)!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
            alors je serai de la parti dans le val de loire, en esperant que la mini soit d'attaque d'ici la mais avec tous les bons conseils que j'ai recu ce sera chose faite. tu me verra surement dans ton retro (au loin)! </font>[/QUOTE]Cool alors, tu pourras aider Oliv à faire son trou

Commentaire

j'ai pas l'intention de m'arreter en route meme si par rapport a la tienne j'aurai l'impression de reculer, enfin je m'ecarterai quand meme a chaque fois que tu me doublera ! elle marche fort la ludomini ?

Commentaire

La Ludomini, c'est comme qui dirait un avion sans ailes blanc et noir [img]smile.gif[/img]
                Y en a aussi certaines du Yellow qui marchent pas mal. En gros à Blois tu vas voir la patrouille de France

Commentaire

j'espere bien mais par la suite je compte bien me preparer moi aussi un avion mais la c'est pas avec mon 998 stage X que je vais decoller meme si elle marche pas mal.

Commentaire

l'histoire du trou c'etait pas péjoratif
                    c'est une vieille histoire avec Oliv entre nous [img]smile.gif[/img]

Il y aura aussi des potes avec des 998 préparés, donc toujours des autos à sa portée

Perso je vises une Marcos et une Mini GTI.
                    Je compte faire la Marcos au petit dejeuner le dimanche, et la GTI pour l'apéro [img]smile.gif[/img]

Plus sérieusement, deja si on casse pas et s'accroche pas ça sera une super journée !

Commentaire

l'histoire du trou sa dois etre surtout pour enerver Oliv qui n'arrive pas a te suivre, je l'ai compris dans ce sens la. qui est Oliv ? il est present sur le forum ?
                      moi je vise juste de finir le WE intact se sera deja pas mal pour une premiere et au moins j'aurai pas de probleme avec les radars.
                      bonne apettit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Un avion sana ailes .Mais miniboost tu as oublié de dire qui lui manqué le train arrière.
                        Souviens toi quand on etait derriere lui il a fallu la pousser sa voiture pour qu il se derange.
                        Je plaisante biensur je ne demande qu'a ce qu'on se tire la bourre pour rigoler. [img]smile.gif[/img]

SPIDKR je te souhaite de venir à Thenay le 4,5 septembre à mon avis ca sera super sympa.

Commentaire

le 4/5 sept faut s'inscrire quelque part pour participé a la course ? ou il faut juste une mini et son pilote car je suis pas membre d'un club pour l'instant.

Commentaire

Apparement pas besoin de s'inscrire, on se pointe avec sa mini et on s'inscrit sur place.
                            A confirmer quand même !

eh Benji, ne chambres pas trop notre Ludomini national, tu vas le remonter et vas nous sortir la grosse attaque à Blois. Il veux nous manger à l'apéro il a dit !

Commentaire

je viens de voir sa sur mini club france, l'acces piste et l'entrée sont un peu plus cher pour ceux qui sont pas membre mais c'est tout !
                              il va y avoir du sport... comment sa ce passe ? c'est celui qui sort la voiture de l'autre qui le ramene au bercail !
                              plus serieux, sa ce passe comment pour le ravitaillement ? on prend des bidons ou y a des pompes ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X