Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment participer au course mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    et quand c'est y que c'est que vous venez a Croix en Ternois ????? </font>[/QUOTE]Croix-en-ternois c'est pas un circuit en Belgique ??

    700 km de lyon avec le plateau c'est trop pour une journée pour moi...

    Commentaire


    • #32
      quelque chose va se passer en belgique ? moi je suis partant j'habite a 80 km de la frontiere.

      quelqu'un a des details sur croix en ternois ?

      Commentaire


      • #33
        Si ça se passe comme sur les autres circuits c'est la voiture qui compte ; tu payes pour le véhicule engagé et tu remplis juste une feuille de décharge par pilote.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
          tout comme j'essaie de faire avec une futur 1275 sinon on s'embeterai pas sous le capot, un petit coup de fil en angleterre et on commanderai un 1380 16v jack knight ou equivalent chez KAD par exemple. PERSO j'ai envie de faire sa pour m'amuser, certe rouler un peu plus vite que sur nos departementales mais tous le monde sera d'accord un fou ne reste pas en vie longtemps sauf s'il est tres chanceux alors si en plus c'est pour metre en peril les autres il n'a rien a faire sur une piste(ni sur la route). </font>[/QUOTE]cui là ???



          avec cette boite là ??


          y en a jamais que pour 7.000 £ soit +/-11.000 Eur !!!

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            et quand c'est y que c'est que vous venez a Croix en Ternois ????? </font>[/QUOTE]Croix-en-ternois c'est pas un circuit en Belgique ??

            700 km de lyon avec le plateau c'est trop pour une journée pour moi...
            </font>[/QUOTE]non non c'est en France pres d'Arras - à St Pol sur ternoise (route du Touquet)




            heuu et Thenay c'est ou ?

            [size="1"][ 25.07.2004, 16:14: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #36
              thenay c'est dans le val de loire pres de blois.

              Commentaire


              • #37
                je plaisantais EMerson... Croix-en-ternois c'est là où Loic nous représente [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  oui ce groupe moteur/boite est pas mal apparament mais a 11000euro il doit pas etre dans beaucoup de mini.
                  c'est quand croix en ternois ? y a des infos quelque part..

                  Commentaire


                  • #39
                    OK, donc pour Spidkr si il y a une voiture et deux pilotes, il faut payer un accès circuit. Le premier pilote ne paye pas l’entrée visiteur mais le second oui
                    Donc pour un Week accès circuit pour une voiture avec 2 pilotes non membre du Club Mini France ça doit faire environ 100+17 =117 Euros.
                    Il faut savoir que le nombre de pilotes par voiture est de 2 ou 3, et pas plus sinon tous le monde ne pourrait pas tourner.
                    Voilà, si tu as d autres questions, tu peux les poser sur le site du CMF

                    Merci et à plus.

                    [size="1"][ 27.07.2004, 21:50: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      merci pour ta recherche, c'est exactement ce qu'il me fallait et j'ai fait tourner la brchure dans mon departement, plus on sera nombreux mieux se sera ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        comment passe ton les livre sterling en euro ? y a une operation simple pour la conversion ?

                        Commentaire


                        • #42
                          tu multiplie la libvre sterling par 10 et t'as approxiamtivement le résultat en Franc, apres libre à toi de diviser par 6.55 [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                            peut etre mini boost, mais dans ton cas, je te considere plus comme une moto, et pas comme une mini [img]smile.gif[/img]

                            faut comparer ce qui est comparable...

                            Olivier, qui se repete...
                            </font>[/QUOTE]Ne sois pas aigris olfrjf nous ne sommes pas des faiseur de troubles cherchant sans arret à nous comparer [img]smile.gif[/img] nous ne sommes peut etre pas comme vous des puristes,mais on aimes la mini malgré ce que tu pourrais penser.Salutations

                            Commentaire


                            • #44
                              je ne suis ni aigri, ni jaloux, simplement honnete... [img]tongue.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #45
                                maintenant que j'ai vu une de tes courbes ludo, tu pourrais me dire combien tu as de CV dans ton moulin et ta vitesse maxi ? ou prefere tu garder le secret car ça enerverai du monde ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X