Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment participer au course mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben c'est le flou total car c'est la 1ere fois sur ce circuit.

    Tu as toujours possibilité de sortir faire le plein je penses.

    Toujours est-il que ça promet une super ambiance [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      oui, j'etais pas la hier soir, mais j'ai eu les oreilles qui sifflaient.. tu perds rien pour attendre ptit ludo...

      vous avez tous oublié que la marcos, avec ses couleurs, etait en tete de la patrouille de france... LOL....

      et puis, si tu continues a me chercher ptit ludo... je viens en berlinette, comme ça, plus de confrontation possible... MDR...

      A+
      Olivier, dit Oliv... le trou, c'est pas pour moi, mais pour ludo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        "vous avez tous oublié que la marcos, avec ses couleurs, etait en tete de la patrouille de france... LOL...."

        Tu fais bien de dire ETAIT car ça va bientôt changer
        Tu sait comment il est appellé celui qui est derrière le leader de la patrouille ? c'est le charognard. ça te va plutôt pas mal

        Commentaire


        • #19
          dans le doute je vais venir avec de l'essence et des pieces de rechange de toute facon mon frere vient avec le pontiac donc c'est pas la place qui va manquer et ce sera dommage de la ramener sur un plateau.

          quel est le pourcentage de mini qui ne repart pas sur ses roues ? sans parler de ceux qui viennent deja sur plateau comme vos avions ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            peut etre mini boost, mais dans ton cas, je te considere plus comme une moto, et pas comme une mini [img]smile.gif[/img]

            faut comparer ce qui est comparable...

            Olivier, qui se repete...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              peut etre mini boost, mais dans ton cas, je te considere plus comme une moto, et pas comme une mini [img]smile.gif[/img]

              faut comparer ce qui est comparable...

              Olivier, qui se repete...
              </font>[/QUOTE]Päs tout à fait cette fois-ci...la moto on peut pas suivre c'est pas le meme concept mais la nouvelle, si vous la monté pas en slick 13" elle sera un peu plus "suivable" [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:


                quel est le pourcentage de mini qui ne repart pas sur ses roues ? sans parler de ceux qui viennent deja sur plateau comme vos avions ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Les risques avec les autres participants ne touchent que la carrosserie, apres tu peux exploser ton moteur ou arracher un demi-train en sortant...ça on peut pas trop prevoir à l'avance [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Salut Spidkr,

                  Voici quelques informations sur les journées Mini du 4/5 septembre. Si tu veux tourner tu dois avoir obligatoirement un casque déjà !!!
                  Tu pourras t’inscrire sur place tu as déjà vu les tarifs, mais là où je te freine un peu c’est que ce n est pas une COURSE, mais nous sommes la pour nous amuser et pas pour prouver quelques choses ( que ta voiture va plus vite qu’une autre ou je ne sais quoi) donc nous demandons le respect de quelques règles comme respecter les autres si ça ne passe pas dans un virage, ne pas forcer ….

                  Bref le pilote reste responsable de ses actes, donc si il y a casse sur le circuit tu t’arranges avec l’autre pilote , si tu vidanges ton huile sur la piste ce qui pourrait annuler le reste de la journée il te faudra régler les frais de nettoyage etc.. etc..

                  Donc le but est de s’amuser pas de rouler comme un fou !!!!!

                  Pour ce qui est de l essence tu devra prévoir tes besoins, il n y a pas de pompe sur place sauf à l’extérieur, pour ce qui est des pièces détachées, quelques revendeurs seront présents sur place mais auront-ils la pièce qu il te faut ? Donc prévoir un minimum.

                  Même si tu ne fais pas parti d un club tu peux tourner. L’entrée visiteur est comprise dans le prix de l’accès circuit pour une seule personne. Donc tu es le bienvenu. Si tu as d’autres questions il y a une rubrique « questions journée Mini 2004 » sur le forum dans la rubrique « rassemblement ».
                  Voilà, j’espère avoir répondu à tes différentes questions.

                  Mini94 pour le CMF.

                  [size="1"][ 25.07.2004, 08:32: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai pas l'intention de faire le fou sur la piste au contraire j'espere que tout ce passera bien pour tout le monde, cependant j'ai bien l'impression que ce ne sera pas le cas pour Oliv, benji et miniboost !LOL car eux ne sont pas novice de la piste et ne roule pas en mini 1000. je serai sur la piste mais en spectateur pour le casque pas de probleme j'ai meme monter bacquet et harnais.

                    merci MINI94 pour ton attention. salutations.

                    Commentaire


                    • #25
                      encore une question 1 seul chauffeur ou deux chauffeurs peuvent se relayer dans le WE ? on paye la piste pour chaque chauffeur ou pour la mini qui tourne ?

                      Commentaire


                      • #26
                        T'inquietres pas pour nous, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Miniboost à la chatre et ça c'est toujours tres bien passé, je sais qu'oliv de son coté est pariel.
                        On roule vite, mais on respect les autres et nos autos egalement. Perso j'ai pas les moyens de plier ma Mk2

                        Commentaire


                        • #27
                          SpidKr, rassures toi, nous ne sommes pas des fous du volant ni les uns ni les autres, ce que tu peux lire n'est rien d'autre que du chambrage amical entre nous. Déjà que nos minis tiennent le coup pendant 2 journées sans casser ce sera une grande satisfaction.
                          Je sais bien que l'éternel refrain du "vous n'êtes pas dans la même configuration que nous donc incomparables" reviens continuellement dès qu'on chambre un peu trop fort mais nous n'avons pas les moyens de préparer un moteur de mini qui soit compétitif donc on fait au mieux et surtout au moins cher.

                          Commentaire


                          • #28
                            tout comme j'essaie de faire avec une futur 1275 sinon on s'embeterai pas sous le capot, un petit coup de fil en angleterre et on commanderai un 1380 16v jack knight ou equivalent chez KAD par exemple. PERSO j'ai envie de faire sa pour m'amuser, certe rouler un peu plus vite que sur nos departementales mais tous le monde sera d'accord un fou ne reste pas en vie longtemps sauf s'il est tres chanceux alors si en plus c'est pour metre en peril les autres il n'a rien a faire sur une piste(ni sur la route).

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                              SpidKr, rassures toi, nous ne sommes pas des fous du volant ni les uns ni les autres, ce que tu peux lire n'est rien d'autre que du chambrage amical entre nous. Déjà que nos minis tiennent le coup pendant 2 journées sans casser ce sera une grande satisfaction.
                              Je sais bien que l'éternel refrain du "vous n'êtes pas dans la même configuration que nous donc incomparables" reviens continuellement dès qu'on chambre un peu trop fort mais nous n'avons pas les moyens de préparer un moteur de mini qui soit compétitif donc on fait au mieux et surtout au moins cher.
                              </font>[/QUOTE]Le probleme de ton proto c'est la propulsion qui le rend incomparable avec une Mini. Le challenge mécanique n'en est pas moins interressant et bien plus compliqué d'ailleurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Quand Cedric aura fini sa Mini, il va mettre un peu d'ordre dans tout ça

                              Je voulais utiliser ma mk2 sur route c'est pour ça que je suis resté avec un moteur A+, car tout cet investissement de temps et d'argent pour ne s'en servir que 3 fois/an m'etait inenvisageable

                              Commentaire


                              • #30
                                et quand c'est y que c'est que vous venez a Croix en Ternois ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X