Bonjour à tous,
Ca y est, l'AEPL est monté sur la mini 1000.
1er bilan :
- Avec la courbe d'origine, ce n'est déjà plus la même voiture, l'accélération et les reprises sont bien plus franches.
- En modifiant un peu grâce à Powerdyn, alors là, c'est du bonheur, on arrive à trouver du couple là où il n'y en avait que très peu, ça c'est le plus agréable.
Il me reste à fignoler l'installation du boîtier et à programmer la courbe définitive.
Par contre, une question pour les professionnels de l'AEPL :
Comment faire pour obtenir la meilleure courbe ?
Moi j'ai procédé comme ça....
En 1er lieu, programmation de la courbe d'origine.
Puis la même avec +1°, puis + 2° puis + 3°....
Et avec les différents essais, j'ai comparé la puissance de chaque courbe à différents régimes.
Avec ça j'ai programmé une courbe en essayant de mettre les valeurs d'avance donnant le maxi de puissance pour cahque régime (une valeur tous les 250trs/min).
J'ai obtenu une courbe modifiée qui est déjà vraiment agréable par rapport à l'origine...
Mais comment obtenir le meilleur ?
Merci d'avance aux experts !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Ca y est, l'AEPL est monté sur la mini 1000.
1er bilan :
- Avec la courbe d'origine, ce n'est déjà plus la même voiture, l'accélération et les reprises sont bien plus franches.
- En modifiant un peu grâce à Powerdyn, alors là, c'est du bonheur, on arrive à trouver du couple là où il n'y en avait que très peu, ça c'est le plus agréable.
Il me reste à fignoler l'installation du boîtier et à programmer la courbe définitive.
Par contre, une question pour les professionnels de l'AEPL :
Comment faire pour obtenir la meilleure courbe ?
Moi j'ai procédé comme ça....
En 1er lieu, programmation de la courbe d'origine.
Puis la même avec +1°, puis + 2° puis + 3°....
Et avec les différents essais, j'ai comparé la puissance de chaque courbe à différents régimes.
Avec ça j'ai programmé une courbe en essayant de mettre les valeurs d'avance donnant le maxi de puissance pour cahque régime (une valeur tous les 250trs/min).
J'ai obtenu une courbe modifiée qui est déjà vraiment agréable par rapport à l'origine...
Mais comment obtenir le meilleur ?
Merci d'avance aux experts !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire