Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AEPL sur mini 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    depuis le temps que je pense me lancer la dedans.... il faudrait peut etre que je me prenne par la main.. [img]smile.gif[/img]

    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      hahahha je pense que le 06 Septembre au matin tu vas en commander un...je sais pas pourquoi mais je le sens [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimaxi:
        OK merci pour l info. Sinon autre l usure des vis platines, quels sont les autres avantages des sondes a effet hall? Les impulsions sont-elles plus precises? </font>[/QUOTE]plus on a une coupure franche , mieux c'est -
        avec des vis platinées, le condensateur et l'écartement sont importants car ils déterminent le moment de l'étincelle - cependant, il n'st pas encore certain que cette étincelle va se faire au même moment sur les 4 cylindres, le moment d'ouverture dépend de l'usure des cames (he oui, ca s'use )mais aussi de l'usure et du jeu des différents pignons ainsi que de celui du plateau/suport de vis - avec un allumage a effet hall, s'il est pris p.e. sur le volant, la rupture se fera toujours au même moment (PMH), on peut alors déphaser ce moment soit mécaniquement, soit électroniquement

        Commentaire


        • #19
          ça a l'air hyper pointu comme technique l'AEPL On se le procure où le kit AEPL?
          Bravo au(x) concepteur(s) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Le kit ets disponible chez PERLOR Radio 25 rue Hérold à Paris 01.42.36.65.50 dans les 70€
            C'est la v1.0 à monter soi-meme en 1h environ

            Commentaire


            • #21
              Merci de l'info. Le kit se compose de quoi? Quelqu'un l'a déjà commandé chez eux? Suis pas parisien, ils expédient? On commande par tél?
              @+

              Commentaire


              • #22
                y a un lien en debut de post, prends le temps stp d'aller dessus...

                Commentaire


                • #23
                  J'y suis allé, merci. Le kit qu'on y voit en photo correspond à celui que l'on doit commander? Il est donc fourni avec le boitier ou optionnel? Pour la commande, ça se passe comment chez Perlor Radio? Par net, par fax, par courrier?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne sais pas, je n'ai jamais commandé chez eux, je les fais moi-meme.

                    Le plus simple serait d'appeler PERLOR et de voir avec eux car je ne les connais pas du tout.

                    Commentaire


                    • #25
                      Toi même?!! Comment tu as eu le plan du typon? La liste des composants....

                      Commentaire


                      • #26
                        Relis doucement ce post depuis le début, j'ai développé la version 2.0 en collaboration avec le concepteur de la v1.0 (celle en vente chez Perlor)

                        On a donc gardé une partie du schéma de la version 1 et modifié le reste pour rajouter des trucs.

                        Commentaire


                        • #27
                          tu serais pas prof toi ... LOL [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Olivier, qui passe entre deux courses...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #28
                            grincheux souvent aussi et toi simplet ça va bien ? [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              non, ça me va pas....

                              Olivier
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                MDR tu seras ma Blanche neige ok ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X