Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les journées Mini 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a toi de voir

    Commentaire


    • #17
      ok on va pas embeter euPat d'avantage, déja qu'il perd beaucoup de temps derriere son clavier... éhéhé

      [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        mdr...
        mais c'est pas facile tous les jours non plus..... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          je pense bien faie le deplacement depuis Montpellier.
          Il va egalement y avoir des amis de Marseille toulouse et avignon qui y vont !!!

          On va encore passer un super weekend !!!

          Commentaire


          • #20
            c'est sur ce coup ci Miontpellier va faire le voyage...
            on devrais avoir au mini 3 voitures.

            VOus comptez arriver quand au circuit??,

            Commentaire


            • #21
              le samedi dans la matinée pour ma part.

              A+
              Olivier [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Ben moi je n'en serais pas encore cette année, aprés l'IMM la rentrée est trés chargée et d'abord par le boulot.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  ohhh christian je suis super deçu sur ce coup :'(


                  Je penses arriver dans la matinée du samedi également. Je devrais arriver devant Oliv, ça ne fait aucun doute [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  [size="1"][ 29.07.2004, 00:15: Message édité par : Ludomini ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    toi, ptit ludo, profil bas, moi je suis en "GB" ET aux minidays.... aussi ta remarque à l'encontre de Christian, me parait tres tres TRES legerement déplacé....

                    m'en fou que tu arrives avant, a la vitesse ou tu trouves des chevaux, tu vas pas tourner longtemps... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      ok j'edite....dsl

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X