Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les journées Mini 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les journées Mini 2004

    Et bien voila, c'est décidé les journées Mini auront lieu les 4 et 5 septembre 2004 sur le circuit de Val de Loire à Thenay, c'est après Blois, à environ 210 km de Paris. Pour plus d'information allez voir sur le site du CMF.
    voila et on se voit tous en septembre !!!!!
    A plus

    [size="1"][ 07.07.2004, 19:00: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

  • #2
    c'est con çà tombe en meme temps que la journee circuit à charade....
    mais bon faudra faire un choix !! çà fait quand meme 820 bornes AR....

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
      c'est con çà tombe en meme temps que la journee circuit à charade....
      mais bon faudra faire un choix !! çà fait quand meme 820 bornes AR....
      </font>[/QUOTE]Ben deja faut qu'elle soit prete [img]smile.gif[/img]

      Pour moi c'est tout bon sauf que je sais pas encore si je tourne les deux jours

      Commentaire


      • #4
        Christophe, avant même que tu ne me le demandes,comme tu as l'habitude de le faire, j'ai mis une annonce en page d'acceuil....

        A+

        Commentaire


        • #5
          Merci alex tu penses plus vite que moi.

          [size="1"][ 12.07.2004, 12:50: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Qui organise la sortie de Charade ?????
            C'est dommage, autant être tous au même endroit et pas sur deux circuits différents !!!!

            [size="1"][ 14.07.2004, 13:39: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Allez les gars nous y serons surement avec nos deux voitures.A Thenay

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINI94:
                Qui organise la sortie de Charade ?????
                C'est dommage, autant être tous au même endroit et pas sur deux circuits différents !!!!
                </font>[/QUOTE]il s'agit pas d'une sortie mini mais d'une journee pour la ligue contre le cancer...
                et on était plusieurs miniacs à penser y aller (en plus sur charade...)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Ben deja faut qu'elle soit prete [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]je suis bientot en vacances...... çà devrait aller pour septembre

                  Commentaire


                  • #10
                    Eupat tu feras ton choix, c'est vrai que Charade est très bien comme circuit pour les Mini aux dires de certains
                    donc à vous de voir !!
                    A bientôt

                    [size="1"][ 16.07.2004, 20:01: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      non mais t'inquiete CHristophe, Charade n'est pas une journée Mini mais une journée multi-marque organisé par une association à but médical.

                      Je pense que le choix d'Eupat sera facile [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ... je suis pas encore inscrit pour charade.... [img]smile.gif[/img]
                        et les 400 bornes pour aller aux minidays pourraient servir de rodage...

                        Commentaire


                        • #13
                          trés bien, juste rodée pour que je l'essaye... LOL

                          A+ et bon courage, c'est dingue à la vitesse ou tu remontes ton moteur.... [img]smile.gif[/img]

                          Olivier
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            no comment, mais c'est pas l'envie qui m'en manque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              sur quel sujet ptit ludo...?

                              Olivier [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X