Bonjour,
Je continue le demontage de ma 998cm3 de 1988. J'ai le bloc de propu par terre, sans la culasse ni les accessoirs.
Mon but et de verifier l'etat du moteur et de faire une prepa route pas chere (avec passage a l'injection). Je ne touche pas a la boite, la caisse a 86mkm.
J'aimerais votre avis sur les problemes que je peux rencontrer au demontage/remontage du bloc: truc chiants ou a eviter, outillages specifiques, usures connues. J'ai la RT mais j'aimerais des avis pratiques.
Je ne sais toujours pas le regime max preconise.
En gardant tout d'origine savez-vous si ca sert reellement d'alleger le volant et d'equilibrer l'equipage mobile ?
Merci
Je continue le demontage de ma 998cm3 de 1988. J'ai le bloc de propu par terre, sans la culasse ni les accessoirs.
Mon but et de verifier l'etat du moteur et de faire une prepa route pas chere (avec passage a l'injection). Je ne touche pas a la boite, la caisse a 86mkm.
J'aimerais votre avis sur les problemes que je peux rencontrer au demontage/remontage du bloc: truc chiants ou a eviter, outillages specifiques, usures connues. J'ai la RT mais j'aimerais des avis pratiques.
Je ne sais toujours pas le regime max preconise.
En gardant tout d'origine savez-vous si ca sert reellement d'alleger le volant et d'equilibrer l'equipage mobile ?
Merci
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