Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un problème de taille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah oui, bah moi , quand j'en sors, j'ai vraiment la taille d'un nain... [img]smile.gif[/img]
    c'est grave docteur...?

    A+
    Olivier, petit...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      l'important c'est pas la taille, mais la façon de s'en servir [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jenfi3L2:
        il l'a mis a l'arriere son siege de R25 ?

        nan serieux, c'est sans modif et sans probleme vraiment ? j'me lance ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Dis, 3L2 c'est because t'as une 911 3L2, ou c'est un code d'agent secret ?

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part je mesure 1.87 et pese pas lmoin de 90 kilos et no pb pour moi. je dirai meme mieux j'ai deja fait des viess a quatre personnes dans ma mini et le copilote mesurait 1m84... par contre deriere les filles elles avaaient moins de place quoi que je jambes callées entres le bacquets elles ne se sont pas trop plaintes...
          aller passer le weekend en espagne(600 kms ds le we) à 4 en mini c'est jouable...hein francois31...Il suffit de limiter les bagages...alors c'est pas un grand gaillard comme toi qui va nous dire qyue tt seul tu as des problemes pour rentrer dans une mini !!! on ne nous la fait pas a nous celle là

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Dis, 3L2 c'est because t'as une 911 3L2, ou c'est un code d'agent secret ? </font>[/QUOTE]t'es baleze alpa c'est pas toi l'agent secret plutot ?

            merci a tous pour vos "grandes" experiences, je vais aller essayer une de ces voitures spacieuse prochainement.
            Je cherches aussi des infos sur les points à verifier lors de l'achat d'une mini ( surement une cooper des années 90 ). si vous connaissez des sites qui traitent du sujet

            Commentaire


            • #21
              www.miniplanete.com

              t'as meme un guide d'achat qui t'explique tout ce qu'il faut savoir en fonction du modele et de l'année de ta mini [img]smile.gif[/img]

              Attention, l'essayer c'est l'adopter [img]smile.gif[/img]
              Et ne t'inquietes pas, ça pousse pas d'origine mais y a moyen de faire des trucs sympa pour pas cher

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />
                Et ne t'inquietes pas, ça pousse pas d'origine mais y a moyen de faire des trucs sympa pour pas cher [/QB]</font>[/QUOTE]De toute facon une 3.2 ca n'avance pas non plus En tout cas jamais autant qu'on le voudrait. Autant ce payer une Mini pour le prix de l'embrayage de la 911.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alpa:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />
                  Et ne t'inquietes pas, ça pousse pas d'origine mais y a moyen de faire des trucs sympa pour pas cher
                  </font>[/QUOTE]De toute facon une 3.2 ca n'avance pas non plus En tout cas jamais autant qu'on le voudrait. Autant ce payer une Mini pour le prix de l'embrayage de la 911. [/QB]</font>[/QUOTE]la 3l2 est la "voiture de course" la plus economique du monde [img]smile.gif[/img]
                  la mini c'est plutot pour moi un karting pratique et rigolo en ville.

                  mini des villes - 911 des champs

                  Commentaire


                  • #24
                    heuuuu j'ai un copain qui déboite des 911 dans la grande montée des stands à Ledenon avec "seulement" un 1293..de 122 cv [img]smile.gif[/img]

                    Ca fait pas rire de voir ça, surtout quand t'es dans la Porsche [img]smile.gif[/img]

                    Hervé M. avec son break et un 1400cc à Monthlery déboitait aussi les 911 en sortie de chicane, là j'y étais pas mais mon cousin etait dans le break à ce moment là [img]smile.gif[/img]

                    Seule différence, ces minis là ne sont pas tres economique [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      heuuuu fo comparer ce qui est comparable...
                      le jour ou je verais une mini full preparé doubler une porche préparée je m'inquieterais..

                      et je ne suis pas sur que le budjet d'une mini de course soit vraiment inferieur à celui d'une petite 911 avec laquelle tu peux faire 200000km sur circuit sans ouvrir le moteur

                      au niveau sensation de pilotage, la repartion des masses de la 911 est a mon avis beaucoup plus "tripante" que sur une traction

                      y'a aussi le pilote qui joue beaucoup aussi
                      y'a plein de guignols qui roulent en porsche [img]redface.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X