Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un problème de taille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un problème de taille

    bonjour,

    voila, je souhaiterais rouler en mini mais a priori je vais être confronté a un problème de taille :
    1m90 et 100kg

    vous pensez que je peux rentrer ma carcasse ou je passe mon chemin ?

  • #2
    J'vois pas où est le probleme ?

    On a du bien plus grand par ici [img]smile.gif[/img]

    Eupat fait 1.98 je crois, il arrive meme a rentrer dans sa mini avec un siege de R25 coincé depuis 3mois dans....

    Pour le poids ça devrait supporter [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      il l'a mis a l'arriere son siege de R25 ?

      nan serieux, c'est sans modif et sans probleme vraiment ? j'me lance ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        lol, c'est une vieille histoire en fait, disons pour résumer qu'une personne puerillement mal-intentionnée lui a conseillé de se le "carrer là où je pense", chose que je ne crois pas qu'il fit au final [img]smile.gif[/img]

        Je ne pense pas qu'un siege de R25 permette l'assis à de grand garçon comme toi mais 1.90 ne posera pas de probleme tant avec des siege d'origine quavec des bacquets [img]smile.gif[/img]
        Comme disait Coluche "La bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre" [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          En cas de besoin, il existe des équerres qui permettent de repousser encore le siège du conducteur pour ceux qui ont vraiment les jambes trop longue. Par contre derrière le conducteur tu ne peux plus mettre qu'un siége bébé dans ce cas.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            je confirme, pour connaitre egalement deux personnes mesurant ta taille... (mais sans siege de R25 dans le.... [img]smile.gif[/img] )
            de simple equerres alu font l'affaire, le siege est beaucoup plus loin dans la caisse, et un petit abaisseur de colonne, pour avoir une bonne position, et hop, c'est parti pour la rigolade...

            A+
            olivier [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              lol, j'adore la fin de ton post, t'as parfaitement exprimé ce qu'on ressent au volant [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                oui, la "rigolade", c'etait pour toi, moi, vu comme mon avion marche, c'est plutot du pilotage.. [img]smile.gif[/img]

                Olivier
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  hé les gars vous etes jamais sous vos minis ????

                  bon sinon c'est vrai que je fait 1m99 pour 90 kg et pas de problèmes...
                  comme ils t'ont dis, en fait j'ai installé des équerres en alu pour reculer le siège un peu plus, par contre j'ai pas mis d'abaisseur de colonne, çà va pas avec mes genoux.... et c'est parti pour la rigol... euh, non... le pilotage

                  hé pour l'intérieur de R25 chamonix il est toujours dispo avis aux amateurs !!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                    hé les gars vous etes jamais sous vos minis ????

                    bon sinon c'est vrai que je fait 1m99 pour 90 kg et pas de problèmes...
                    comme ils t'ont dis, en fait j'ai installé des équerres en alu pour reculer le siège un peu plus, par contre j'ai pas mis d'abaisseur de colonne, çà va pas avec mes genoux.... et c'est parti pour la rigol... euh, non... le pilotage

                    hé pour l'intérieur de R25 chamonix il est toujours dispo avis aux amateurs !!
                    </font>[/QUOTE]J'ai bien essayé une fois d'etre dessous, mais elle dépassait du bureau je me suis fait repérer tout de suite [img]smile.gif[/img]
                    Pas facile de l'amener au boulot [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      combien pour l'intérieur de 25 [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        t'en auras pour plus cher de nettoyage [img]smile.gif[/img]

                        ...attends j'arrive [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai ton gabarit et je roule en mini, donc c'est pas un probleme...

                          Commentaire


                          • #14
                            Loïc a le gabarit de Paddy Hopkirk.... ça tient dedans sans chausse pied !

                            Commentaire


                            • #15
                              salut!
                              c'est incroyable la place qu'il ya dans une mini... je mesure 1m89 pour 85kg et je n'ai pas de problèmes. En fait les sieges sont inclinés vers l'arrière ça laisse plus de place pour les genoux, reculés au maximum tu rentrera sans problème.C'est un peu comique quand tu sort de la voiture et que les gens s'attendent a voir un nain. On me taquine souvent avec ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X