une question en passant en coup de vent, je pense vu le monde que la réponse sera rapide aussi, combien faut-il débourser pour l'échange standard d'un moteur de 998cc ?
Quelqu'un l'a sans doute déjà fait, nan ?
A moins que je n'en ai pas besoin...je m'explique:
j'ai aussi une 998cc qui avait un carbu naze, je l'ai donc changé mais depuis elle a des trous dans l'accélération, elle fume gris-noir ( faut dire aussi qu'elle a un prob d'étanchéïté au niveau du collier de pot...).
Il se trouve que j'ai vu ce matin que le tuyaux d'avance à dépression s'était cassé (!!!) au niveau de la cloche.
et que mon réglage de carbu peut-être en cause aussi il faut bien le dire, j'ai resserré l'écrou sous le carbu au max et dévissé la vis richesse de 3/4...
Il reste toujours un fait c'est que la sortie ouverte des gaz qui se trouve côté gauche du bloc moteur est encrassée, noircie...
D'après vous, problème important du côté du bloc moteur ?
Quelqu'un l'a sans doute déjà fait, nan ?
A moins que je n'en ai pas besoin...je m'explique:
j'ai aussi une 998cc qui avait un carbu naze, je l'ai donc changé mais depuis elle a des trous dans l'accélération, elle fume gris-noir ( faut dire aussi qu'elle a un prob d'étanchéïté au niveau du collier de pot...).
Il se trouve que j'ai vu ce matin que le tuyaux d'avance à dépression s'était cassé (!!!) au niveau de la cloche.
et que mon réglage de carbu peut-être en cause aussi il faut bien le dire, j'ai resserré l'écrou sous le carbu au max et dévissé la vis richesse de 3/4...
Il reste toujours un fait c'est que la sortie ouverte des gaz qui se trouve côté gauche du bloc moteur est encrassée, noircie...
D'après vous, problème important du côté du bloc moteur ?
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