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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Ameliorations Mini E 1000 de 88 ? (Long)

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  • #46
    heu, tu dis "le bloc de propu de la caisse", nous on dirait, "le bloc de tracu de la caisse..."

    fait bien gaffe, la partie d'ou tu as sorti le moteur, c'est l'avant sur une mini.... MDR.

    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
      heu, tu dis "le bloc de propu de la caisse", nous on dirait, "le bloc de tracu de la caisse..."

      fait bien gaffe, la partie d'ou tu as sorti le moteur, c'est l'avant sur une mini.... MDR.

      A+
      Olivier [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Bah c'est le nom officiel: 'bloc de propulsion', dans la RT.
      J'ai cherche un bloc de propu a l'arriere mais y a rien [img]smile.gif[/img] . Et dans le coffre y a un pneu et pas de moteur.

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      • #48
        C'est vrai que la RTA le nomme "Groupe Motopropulseur", l'idée de MiniBoost vient peut etre de là ? [img]smile.gif[/img]

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        • #49
          Elle était vraiment trés facile celle là Ludo. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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          • #50
            Bah ecoute franchement si tu veux pas de grosses modifs sur ton 1000 avec des pieces proches de l'origine, faut faire les modifs de base.
            Une bonne culasse, un kit stage 1, et peut etre un AAC. Tout ca sur une boite courte.

            Apres tu va tomber dans les modifs moteur plus onereuses...

            Mais bon avec un bon freinage et un chassis un peu optimisé, il ya deja de quoi se faire plaisir.

            Apres le meilleur rapport prix/kW, (si c'est pour faire que du circuit [img]smile.gif[/img] ), je pense que ca reste un 1300 un peu modifié.

            Voila. @+

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