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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Photo de Mini-Boost
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Désolé pour la qualité des photos que j'ai scanné, en plus c'est vrai que sans commentaires ça ne dit pas grand chose mais je suis assez interressé par quelquechose de plus durable. Y plus qu'à ! Je veux bien fournir des renseignements plus précis si quelqu'un se sent inspiré.
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Alors, je reprend en français dans le texte... Tu me balances tes photos, et je m'en débrouille, tu me balances également un texte de comentaires, je m'en débrouille aussi, et te le soumet pout approbation avant publication...
Je ne pense pas pouvoir être plus clair....
A+
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Elle est poussièreuse car une bonne partie du hangar n'est pas bétonné mais faut bien faire avec ce qu'on à !
En ce qui concerne le train arrière, il n'est pas fixe puisque qu'il y a un arbre d'environ 50 cm de long tenu par deux paliers (voir photo) sur lesquels sont pris des cardans qui sont reliés aus roues. Les bouts de cahoutchouc que vous voyez on été remplacés par des amortisseurs-ressort que je photographierai pour Alexandre Olier un peu plus tard. Je vais refaire des photos bien plus précises pour vous.
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Oui c'est exactement comme un kart, un kart cross même. J'ai tendance à comparer la conduite à celle d'un kart avec un moteur qui tecolle au siège. Le gros avantage est d'abord dans l'accélératon en ligne droite et l'allonge (je n'ai jamais poussé + de la 3ème à 5000 tr sur 12000 tr et on est déjà à 140 km/h), et puis dans les virages ou l'on motrice tout le temps par contre il faut gerer la pédale et ne pas sortir comme un âne des virages sinon c'est la sanction directe et hop un 69. Un copain qui l'a essayée à réussi à déjanter les deux pneus gauche en attaquant trop fort une sortie de virage. Il est vrai qu'à l'époque elle était chaussée en pneus tourisme et donc un peu haute en flancs !
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</font><blockquote>citation:</font><hr /> je n'ai jamais poussé + de la 3ème à 5000 tr sur 12000 tr et on est déjà à 140 km/h </font>[/QUOTE]t'es pas bon en rapport final alors !!
sur certains circuits 140-150 me parait être la vitesse de pointe !!
Il est vrai que tu es certainement en phase de développement !!
pouquoi la conduite centrale ?? Y a un avantage ?? - je trouve que la conduite a droite, sur circuit est la mieux adaptée (la plupart des circuits tournant à D)
Les "fun-cup" espece de "silhouette" de VW Cox, a moteur/boite Audi 80 ont aussi une conduite centrale, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une
[size="1"][ 27.05.2004, 15:32: Message édité par : Emerson ][/size]
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Au départ le but recherché était de virer un maximum de poids et de centrer au mieux les masses ce qui dans l'ensemble est réussi.Et puis tant qu'à faire un truc original autant se lâcher ! De plus je trouve la position sécurisante ; Il faut tendre les bras pour ouvrir les portes.(les rails paraissent plus loin !) D'un autre côté comme nous l'avons conçue à trois, il y en à un qui roule pendant que les deux autres regardent, c'est rageant ; c'est pourquoi nous nous tâtons pour la remettre en 2 places. En plus y'en a qui aimeraient faire un tour avec nous. [img]smile.gif[/img]
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