Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

proto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne sais pas mes envoi moi tes photo a
    [email protected]

    Commentaire


    • #17
      on ne peut pas battre les moteurs de moto pour ca - le 1300 hayabusa doit faire 170cv pour 80kgs moteur/boite !!

      voilà le montage a l'arrière de 2 moteurs



      tu peux toujours envoyer un mail [email protected]

      [size="1"][ 23.05.2004, 17:45: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #18
        175 pour etre exact et 200 environ si tu le réalese en 1500

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
          J'ai une photo de ma mini GTI mais expliquez moi pas à pas comment on fait pour l'insérer dans un message, j'y arrive pas. merci </font>[/QUOTE]fais péter sur ma boite perso je le poserai pour toi si tu veux..et promis je dirai pas que c'est la mienne [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            MiniBoost, envoie moi un sujet sur ton proto, je suis sûr que cela en fera rêver plus d'un !

            A+

            Commentaire


            • #21
              ca c'est sur tt le monde va etre jaloux ms j'attend tjs tes photos miniboost stp

              Commentaire


              • #22
                Ca viens, ça viens, j'en envoie immédiatement à Ludomini qui va les metttre sur le forum. Pour la vidéo il faut que je fasse un petit montage pour résumer afin d'être moins lourd à télécharger.

                Commentaire


                • #23
                  j'ai rien reçu encore..;mais des que je les ai, si je suis pas couché je mets en ligne direct...

                  Mais vu l'heure deja avancée, ça sera pour demain soir...

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ceux qui ne le connaissent pas allez sur le site 16V mini club gallery
                    Là, ça calme !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X