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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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numero 1 sur la tête de delco

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  • #16
    çà me rappelle ce que j'ai fait hier soir....
    et j'ai galéré à mettre les supports coté radiateur...
    ben oui je me disait que çà allait etre galère coté embrayage, donc j'ai commencé par la, mais après je tombait plus en face... mais avec la chèvre au dessus et le cric en dessous j'ai reussi a le remettre en face avec un pointeau qui va bien !
    enfin çà avance, çà avance... çà serait mieux si je faisait le pont ce week end, mais non

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    • #17
      t'es pas tres rapide pour remonter ton moteur toi... [img]smile.gif[/img]

      A+ et courage
      Olivier
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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      • #18
        j'ai pas assez de temps.. le garage est à 15 bornes de chez moi, et il manque toujours quelques pièces !!!
        mais çà avance quand meme.... un peu... [img]smile.gif[/img]

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        • #19
          bon, alors moi je ne dis rien car côté rapidité ... bouuuuuh [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          sinon pour remonter les fameuses vis j'utilise un fil de fer que j'entortille 1 fois autour de la vis et à distance, j'avance la vis vers le trou ... tout doucement ... avec un tournevis planté dans le second trou j'ajuste le moteur au berceau. Une fois que la vis a passé le trou je fais mordre l'écrou sur 2 filets et je tire un coup sec sur le fil de fer pour le libérer.

          je crois qu'on va former un club des bidons !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            t'es pas tres rapide pour remonter ton moteur toi... [img]smile.gif[/img]

            A+ et courage
            Olivier
            </font>[/QUOTE]Lol, c'est pour ça qu'il se remonte un 998....ça sera deja bien assez rapide pour lui [img]smile.gif[/img]

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            • #21
              , j'osais pas le dire.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

              bon ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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              • #22
                je m'y attendait à celle-là...
                mais je me suis "ils oseront pas, elle est trop facile..."

                comme quoi... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

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                • #23
                  pô grave, tu seras certainement deja devant des petits 1300cc.... [img]smile.gif[/img]

                  A+
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                  • #24
                    ....et avec un grand sourire... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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