Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1.3i en remontage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un twin box..

Avec une downpipe maniflow pour collecteur injection monopoint.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cat7:
      Nota : Millon m'avait dit que les pots RC40 etaient de moins en moins bonne qualité...et bah je dis non ! Pour 55 Euros, c'est rapport prix qualité...tout a fait honnete..

</font>[/QUOTE]Mouais, en tous cas les pots d'origine qu'il vend en ce momemt pour les 1000, sont de vraies saletés. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Collerette inadaptée (trop large pour le collecteur) soudure des élements honteuse. Le tout pour 76€.

D'un autre coté, faut pas être très malin pour monter des pots d'origine, mas ça je le sais...
      -- Nicolas --

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cat7:
        Olivier,

Je suis du 78 à coté de Monfort L'amaury.
        Ils sont super pro chez Rectif2000. Tarif honnete et accueil super.
        C'etait ma premiere fois chez eux...conquis !

François,

Millon m'a conseillé la rampe de culbu en 1.5 plutot que l'AAC 276 de chez Kent (qui est la seule reference montable pour un 1.3i)
        </font>[/QUOTE]Salut !

Tu as aussi le Kent 274 pour les injections qui semble donner d'excellents résultats outre Manche.
        Avec tout ce que tu as c'est dommage que tu ne montes pas une culasse autre que celle de série, car elle ne permet de profiter pleinement des pièces que tu montes.

Commentaire

Chargement...
        X