Salut les passionnés...
je viens tout juste de récupérer mon Vilo rectifié, les futs du bloc ont été deglacés, les coussinets d'arbre a came repris.
Bref, je remonte tout neuf.
Bilan du remontage.
- Segmentation neuve rectification 2000 (j'ai pris les segments chez eux...on verra bien)
- Pipe anti dejaugeage
- Coussinet de vilo neuf en cote +0,010
- Coussinet d'arbre a came neuf et repris
- Coussinet de bielle neuf en cote +0,10
- Pompe a huile turbo Minispares
- Disque embrayage verto neuf
- Butée d'embrayage verto neuf
- Poussoir de culbuteur neuf allégé et percé
- Pochette de joint moteur
- Pochette de joint haut moteur
- Rampe de culbuteur haute levée 1.5
- Downpipe TBi pour montage RC40
- RC40 Twin bow sortie latérale
- Support moteur easy fitting
- KN pour boite filtre origine
Vous voyez un truc que je peut monter au passage..
Je commence le remontage en fin de semaine.Je pense que cette config devrait etre pas mal.
A dimanche chez Beltoise (trappes 78)...Je vais vendre des pièces le matin.
je viens tout juste de récupérer mon Vilo rectifié, les futs du bloc ont été deglacés, les coussinets d'arbre a came repris.
Bref, je remonte tout neuf.
Bilan du remontage.
- Segmentation neuve rectification 2000 (j'ai pris les segments chez eux...on verra bien)
- Pipe anti dejaugeage
- Coussinet de vilo neuf en cote +0,010
- Coussinet d'arbre a came neuf et repris
- Coussinet de bielle neuf en cote +0,10
- Pompe a huile turbo Minispares
- Disque embrayage verto neuf
- Butée d'embrayage verto neuf
- Poussoir de culbuteur neuf allégé et percé
- Pochette de joint moteur
- Pochette de joint haut moteur
- Rampe de culbuteur haute levée 1.5
- Downpipe TBi pour montage RC40
- RC40 Twin bow sortie latérale
- Support moteur easy fitting
- KN pour boite filtre origine
Vous voyez un truc que je peut monter au passage..
Je commence le remontage en fin de semaine.Je pense que cette config devrait etre pas mal.
A dimanche chez Beltoise (trappes 78)...Je vais vendre des pièces le matin.
Commentaire