Bonjour à tous
je discutais l'autre jour avec un anglais à propos de ce qu'on appelle le Stage 1 (LCB, KN, RC40, coll d'adm, aiguille) et il me disait que pour exploiter au mieux cette petite config il était préférable de changer le ressort de piston. Ok avec une culasse Vizardisée qui respire beaucoup ou un carbu préparé mais là juste pour le "Stage 1" c'est étonnant.
Toutefois, je suis allé voir Minisport qui effectivement le propose dans son propre kit (mais avec un LCB Budget [img]graemlins/firing.gif[/img] ).
Des avis ? Des commentaires ? Des expériences sur cette variante du "stage 1" ?
je discutais l'autre jour avec un anglais à propos de ce qu'on appelle le Stage 1 (LCB, KN, RC40, coll d'adm, aiguille) et il me disait que pour exploiter au mieux cette petite config il était préférable de changer le ressort de piston. Ok avec une culasse Vizardisée qui respire beaucoup ou un carbu préparé mais là juste pour le "Stage 1" c'est étonnant.
Toutefois, je suis allé voir Minisport qui effectivement le propose dans son propre kit (mais avec un LCB Budget [img]graemlins/firing.gif[/img] ).
Des avis ? Des commentaires ? Des expériences sur cette variante du "stage 1" ?
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