Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

restaurable ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alex, la 1275 GT a ete vendu sous la marque Morris et Austin puisque ces 2 marques coexistaient a l'epoque ca n'a rien d'un bricolage !
    la 1275 GT est une voiture interessante puisqu'elle est celle qui a succedée a la Cooper meme si elle a perdu en puissance, elle a tout de meme des disques et un servo frein et puis un look different ....
    Quant a l'essuie glace arriere c'est un accessoire d'epoque interessant du meme style que l'ouverture interieur de capot ou autres gadget de l'epoque. Cette auto est donc a mon avis bien plus interessante qu'une 1000 recente, apres tout depend de ce que l'on veut en faire

    Franck

    Commentaire


    • #17
      Pareil que Frog...sauf pour l'essui-glace [img]smile.gif[/img]

      surtout la derniere phrase, tout depend ce que tu veux en faire....
      Pour de la prépa c'est le top, y a enfin de la place dans le capot, tu peux mettre tout ce que tu veux ça rentre.

      pour le look c'est chacun ses gouts...

      Je persiste à dire que tu fais un cadeau moins empoisonné à ta femme avec une Saxo diesel qu'avec une mini...à moins que ce soit toi qui te tape l'entretien...

      Commentaire


      • #18
        La déco 2 tons avec la bagette caractéristique sur le coté était dispo sur les Innocenti Cooper. J'ai un copain qui a la même baguette sur une Inno Cooper qui était d'origine en 2 tons comme ça. Peut-etre un délire de l'importateur ou du concessionnaire.

        L'essuie glace arrière existait en accessoire non-origine à l'époque.

        Quand à l'appellation Morris, j'ai vu quelques exemplaires de chevauchement, des Mk3 "Morris" d'origine par exemple, qui sont, je pense des errements de l'importateur.

        Cela dit, il n'y avait pas à cette époque de "séries spéciales". La 1275GT est relativement rare dans nos contrées. Elle mérite d'être retapée, mais comme Alex, je ne pense pas que ce soit une voiture à conseiller à une jeune conductrice pas bricoleuse. Y'a quand même du boulot, ne serait-ce que pour trouver un moteur 1275GT d'époque.

        Commentaire


        • #19
          okéé mercii , en fait on a retrouvé le moteur nico, mais elle restera donc dans la grange encore qq années. pas trop de regrets donc, et meme pas mal, pis l'avant carré c'est moche d'abord [img]smile.gif[/img]

          et encore merci tout le monde


          ps: c'est po pour ma femme , c'est "juste" une bonne copine.

          ps2: j'ai pas encore de saxo, mais j'ai vendu mon inno1300 pour ... une corsa 1.0L 12v .. c'est pire.. ca se traine, je regrette, ca n'a aucun charme, le seul avantage est qu'on entends l'autoradio. mais qu'est ce qui m'a pris [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 18.07.2004, 15:50: Message édité par : worldimini ][/size]

          Commentaire


          • #20
            On te l'avait dit pourtant!

            Commentaire


            • #21
              bah voui oh lalala si j'avais su.. [img]smile.gif[/img] serieusement je crois que je vais me retoper vite fait une petite cooper. je garde ma bagnole en plastique une petite année histoire de, et je reviens a de vraies valeurs ensuite

              Commentaire

              Chargement...
              X