Y a t-il quelqu'un qui peut dire s'il a des infos sur la course de la Châtre car on m'avait parlé d'une endurance où d'une spéciale Mini car trop de monde le 11 novembre dernier. Cà serait bien aussi qu'il y ait des voitures qui marchent un peu plus fortque la dernière fois [img]graemlins/firing.gif[/img] .
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la Châtre 2004
Réduire
X
-
heuuuu j'etais en rodage... [img]smile.gif[/img]
Apparement ce serait pas possible cette année car un club aurait reservé le circuit pour le week end entier...
Niveau puissance des voitures, c'est sur que c'est pas Dreux avec les budgets démenciels des autos qu'on arrive à voir là-bas...mais y en a qui marchent bien...vraiment bien meme ( ), le circuit est juste trop petit et pas assez rapide pour que tu t'en rendes compte...
Faut que je remettes en ligne la video ???
Commentaire
-
Qui est l'organisateur officiel de la Châtre, il faut demander directement à la source, si quelqu'un à une adresse, merci de la donner.
ça serait bien sinon de trouver un autre circuit.
Le 11 novembre dernier, de toute façon, même rodée la ludomini serait restée derrière comme les autres !
Commentaire
-
Je suis ravie de te retrouver sur ce forum...mais je trouve dommage que tu nous prennes de si haut...
J'ai des vidéos et des photos de ta 1ere sortie à la chatre au mois de Mai...où ton proto etait incontrolable (ou alors le pilote n'avait pas encore la main) et où tu t'es fait empallé par une autre mini, te tordant le longeron....
Au mois de Mai, avec ta boite à air et le petit disque pour réduire l'arrivée d'air et ainsi compenser les mauvais profils des aiguilles de tes carbus elle marchait nettement mieux...
J'ai une vidéo sur la série des 10 tours qui suive la parade du début d'apres-midi. Je suis désolé de t'avoir suivi si longtemps...peut etre as-tu simplement oublié de mettre un rétro dans ton proto et tu m'as pas vu derriere ? [img]smile.gif[/img]
(je plaisante bien entendu...)
Ton avantage n'est pas sur l'écart de puissance (j'ai également plus de 100cv) mais sur ta boite 6 et surtout sur ta PROPULSION, tu ré-accelere tellement plus tot que nous que sur un circuit sinueu comme celui là tu fais largement la différence...
Dernier poitn...tu viens de me convaincre...je mets des pneus la prochaine fois.... !!!
Commentaire
-
pour indication, nous sommes 3 super pots. nous n'avons que 5 vitesses et nous arrivons tout juste à passer la 3 ème à mi ligne droite.
Le 8 mai, nous étions en plein test de fiabilité, amortisseurs d'origine, pneus de tourisme et arrivée d'air trop importante. Mais nous étions content car nous avons fini la journée.
Maintenant le 11 novembre, pneus tendrs à l'arrière, amortisseurs spax, boite à air revue de la veille mais performances sans aucune commune mesure.
Nous avons atomisé la concurrence sans pour autant pousser ke moteur à plus de 8000 tours pour le préserver.
En plus, il est complètement d'origine.
Nous estimons qu'en vitesse de pointe, nous devrions atteindre environ 230 km/h
Commentaire
-
Mais de quelle concurrence tu parles ???
Tu as un proto ! tu ne peux pas comparer !
Ton proto est tres bien monté, des renforts comme il faut, c'est techniquement propre, la propulsion, le moteur en position centrale arriere, le renvoie pour la boite séquentielle, etc...beau boulot...
Bien entendu tu marches plus fort que les minis mais ton concept est radicalement différent.
Y a 2 ans il y avait un proto sur base de CLio avec un moteur d'alfa V6 2.5 en position centrale arriere...là c'est de la concurrence pour toi...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
Ludo, la critique est facile àprès la pilule que tu t'es prise la dernière fois. [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Attends, y a pire, t'es pas au courant....
Le mois dernier sur un autre circuit, je me suis fait doublé par une Porsche Carrera RS...
[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
Commentaire