Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la Châtre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heu, je voudrais pas dire, mais je commence a connaitre le ptit ludo.... et son but, est a peut pret le même que le mien, essayer de faire le maximun avec des pieces d'origine... dans ton cas, je crois que tu t'es gourré de forum..... on a pas vraiment le même moteur, donc aucune comparaison n'est vraiment possible... je te suggere d'aller faire des run avec des mecs en 2 roues, ce sera peut etre un peu plus realiste...

A+
    Olivier [img]redface.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

A bientôt sur les circuits dans la bonne humeur
      et autour des minis

Commentaire

je crois que tu n'as pas compris nous aussi nous essayons de faire avec les moyens du bord ,tout n'es que recupe ex:nos amortisseurs arrières sont des combinés qui proviennent d'une voiturette à 3 roues electrique, la boutade n'était en rien agressive vers qui que ce soit, juste dans le même esprit que la page "mini la Châtre 2003 de ludo" Amicalement.

Commentaire

Y a pas de souci...

Mais conviens-tu du fait qu'on ne joue pas dans la meme cours ?
          La tienne tourne plus vite que la notre d'ailleurs...

Commentaire

y a aucun souci,nous sommes dans le même esprit que vous tous, simplement nous aimons construire des trucs que l'on ne voit pas ailleurs. C'est ce que nous sommes en train de renouveler en ce moment avec notre nouveau prototype à moteur avant mais encore une fois pas d'origine. Pour revenir à ce qui interesse le sujet du forum à savoir la Châtre, car malheureusement nous ne savons pas ou aller rouler autrement.

Commentaire

ah, moi je la prends pour aller au boulot par contre.. [img]smile.gif[/img]

Il n'y a plus beaucoup de circuit en france sans tolerance de bruit...ce qui est d'ailleurs bizarre à la chatre vu la proximité avec les habitations...

De quel coin etes-vous ?
              Ledenon organise des journées portes ouvertes, Albi aussi je crois...

Commentaire

nous sommes de Tours,Indre et Loire.
                Il y a bien le circuit du val de vienne au vigeant , le bugatti au Mans mais tu conprend que des circuits de cette importance ne sont pas faciles d'accès ou alors faudrait -il les réserver pour une journée mini .

Commentaire

c'est de ca que vous parliez ??

Commentaire

non c'est pas à ce point là tout de meme....

Leur moteur est à la place de la banquette arriere et je me rappel pas que leurs trains arrieres soient triangulés.

Commentaire

J'ai une petite photo de "la chose", la qualité n'est pas terrible désolé...

Pour info le rassemblement à La Châtre à bel et bien lieu le samedi 8 mai. Le club qui avait initialement loué le circuit s'est desisté... A ce qu'il parait le revêtement à été entièrement refait, quelqu'un pour confirmer ?

[size="1"][ 16.04.2004, 23:22: Message édité par : miniautomatic ][/size]
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

oui oui, apparement c'est exact....

et pour le revetement j'ai pas vu mais tout le monde s'accorde à le dire...

Commentaire

alors tu fais chauffer la mk2 ?
                          ... ce serait sympa en tout cas de refaire une petite vidéo pour ceux qui ne pourront pas venir ...

Commentaire

Bonne nouvelle !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Le revêtement du circuit a bien été refait avec en prime quelques petites améliorations ...
                            Outre des glissières de sécurité et la zone de dégagement en sable refaites, la bosse en haut a été réduite ce qui rend le circuit beaucoup plus rapide ... "on ne saute presque plus" donc ça passe bien plus fort. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            D'ailleurs la semaine dernière il y a eu une assez grosse sortie de piste donc il faudra être prudent lors des premiers tours de circuit.

Enfin je dis ça, je transmet juste ce que m'a dit un responsable du circuit. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            A+

Commentaire

çà s'approche...
                              il faut vite que je finisse ma mk3...
                              allez, au boulot [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Normalement je prends pas la Mk2 cette fois-ci...mais je devrais y etre avec quelque chose de plus violent..pas au niveau moteur mais niveau train roulant...et esthétique (mais ça y a pas de mal !)
                                Je prends tout de meme le support de caméra de la Mk2..
                                Si ça peut pas se faire, la Mk2 est prete de toute façon....
                                Eupat c'est pas fini encore... ??? remarque ça doit pas etre facile de bosser quand on peut plus s'asseoir [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X