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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    La petite durite plastique avec son espéce de ressort de protection qui relie la cuve au puits et qui est la source des fuites dont nous parlions dans l'autre post.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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    • #17
      vivivivivi...pardon [img]smile.gif[/img]

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      • #18
        Hello,

        Alors on opte pourquoi dble Hs2 ou Hs4 avec cette culasse stge 3 qui doit être d'origine avec ce 1300 basse compression ?

        Sinon j'ai remorqué la voiture de son garage au mien et quand j'ai descendu la voiture elle ne freinait presque pas :-(

        Il a des étriers 4 pistons... mais bon la rien ? Simple purge et c'est reparti ou ?

        Merci d'avance.

        Et la différence entre 2 Hs2 et 2 Hs4 elle est flagrante ?

        See you.

        Oliv.

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        • #19
          Vérifies que tu n'as pas une fuite notamment à l'arrière. 95% des fuites viennent des cylindrse de roues AR.
          Le HS2 a un passage de gaz de 1"1/4 contre 1"1/2 soit 6.35mm.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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