La révélation...
Je passe tout à l'heure voir mon garagiste préféré ( un ancien pilote amateur ) par ce que ce soir, en sortant du boulot, la voiture a des trous à l'accélération, voir elle ralentie...
Il jette un oeil et me change un petit bout de tuyau qui va sur la capsule de dépression.
( Et possible impurté dans l'essence, je venait
de faire le plein ).
La dessus je lui reparle de mes foutus 17 secondes à l'accélération.
Il trouve ça quand meme bizarre.
Il me dit de monter à coter de lui et là..; l'émerveillement...
Il fait monter la voiture dans les tours avec vivacité et facilité.
Je ne reconnais plus ma voiture.
Résultat 2 secondes de moins, en ville, avec le souci de ne pas renverser un passant, sur une portion de rue montante, assez courte.
Tout en le saluent, il me dit que la voiture marche très bien et me voila, réintégrant ma mini, encore tout excité par le plaisir qu'un vrai pilote peux vous procurer...
Monsieur merci... [img]graemlins/love.gif[/img]
Y fallait que j'en parle...
1er 50 km/h, seconde à + de 80 km/h, 3ème jusqu'à 100 et après, le feu était rouge...
Je passe tout à l'heure voir mon garagiste préféré ( un ancien pilote amateur ) par ce que ce soir, en sortant du boulot, la voiture a des trous à l'accélération, voir elle ralentie...
Il jette un oeil et me change un petit bout de tuyau qui va sur la capsule de dépression.
( Et possible impurté dans l'essence, je venait
de faire le plein ).
La dessus je lui reparle de mes foutus 17 secondes à l'accélération.
Il trouve ça quand meme bizarre.
Il me dit de monter à coter de lui et là..; l'émerveillement...
Il fait monter la voiture dans les tours avec vivacité et facilité.
Je ne reconnais plus ma voiture.
Résultat 2 secondes de moins, en ville, avec le souci de ne pas renverser un passant, sur une portion de rue montante, assez courte.
Tout en le saluent, il me dit que la voiture marche très bien et me voila, réintégrant ma mini, encore tout excité par le plaisir qu'un vrai pilote peux vous procurer...
Monsieur merci... [img]graemlins/love.gif[/img]
Y fallait que j'en parle...
1er 50 km/h, seconde à + de 80 km/h, 3ème jusqu'à 100 et après, le feu était rouge...
Commentaire