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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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le pilote...

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  • le pilote...

    La révélation...


    Je passe tout à l'heure voir mon garagiste préféré ( un ancien pilote amateur ) par ce que ce soir, en sortant du boulot, la voiture a des trous à l'accélération, voir elle ralentie...
    Il jette un oeil et me change un petit bout de tuyau qui va sur la capsule de dépression.
    ( Et possible impurté dans l'essence, je venait
    de faire le plein ).
    La dessus je lui reparle de mes foutus 17 secondes à l'accélération.
    Il trouve ça quand meme bizarre.
    Il me dit de monter à coter de lui et là..; l'émerveillement...
    Il fait monter la voiture dans les tours avec vivacité et facilité.
    Je ne reconnais plus ma voiture.
    Résultat 2 secondes de moins, en ville, avec le souci de ne pas renverser un passant, sur une portion de rue montante, assez courte.
    Tout en le saluent, il me dit que la voiture marche très bien et me voila, réintégrant ma mini, encore tout excité par le plaisir qu'un vrai pilote peux vous procurer...
    Monsieur merci... [img]graemlins/love.gif[/img]
    Y fallait que j'en parle...


    1er 50 km/h, seconde à + de 80 km/h, 3ème jusqu'à 100 et après, le feu était rouge...

  • #2
    Et qui est ce vénérable professionel ?

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    • #3
      je ne puis bien entendu vous le dire.
      N'oublions pas que nous sommes dans l'illégalité.
      Vous auriez pu en faire autant, mais moi ne connaissant pas la mécanique, je n'aurais pas pensé que mon moteur puisse se comporter ainsi...
      [img]smile.gif[/img]

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      • #4
        Mais non, tant que tu dis du bien, il n'y a pas de problème....

        Une publicité récurante ou un comparatif avec d'autres serait plus gênant.

        A+

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        • #5
          Suffisait de lire [img]smile.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          T'as pas du bien lire les regimes qu'il annonce....
          Moi ça m'etonne pas, quand ça tire long c'est long à monter..mais ça y monte....


          Et pour les Cooper S avait des ponts en 3.75 !!!

          Le fait qu'elle démarre au 1/4 de tour ne signifie absolument rien, avec 0° d'avance elle démarre super bien nickel chrome....mais c'est un vrai saucisson...

          A mon avis c'est ce qui t'arrive...calage dans les choux, ou meme capsule de dépression HS que ça m'etonnerait pas !

          La bidouille de moteur c'est bien, mais la plupart des personnes ne savent pas les régler apres....et certains se permettent meme de critiquer les pieces rajouter en les mettant en cause... (cf: les Kent 286) [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]

          [size="1"][ 19.03.2004, 22:25: Message édité par : Ludomini ][/size]

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          • #6
            Une petite médaille pour LUDO...

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            • #7
              pour voir si ta capsule est morte, tu aspires par le tuyau et tu bloques avec ta langue.
              Si ça bloque pas elle est morte...

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              • #8
                La capsule est bonne, c'est l'encoche qui vient dessus qui était usée.
                On c'est pas si les trous à l'accélération viennent de ça..
                Je vais réessayer ma nouvelle mini aujourd'hui...

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