Salut les passionnés !
je viens de récuperer la mini de ma femme chez Rover pour le reglage de l'injection...
Une Sonde etait HS.
Je recupere l'auto et le bruit moteur présent lors du dépot de l'auto chez le concessionnaire subsiste...et est même encore plus présent.
J'ai pensé a du cliquetis..
Le bruit est présent dès 1500 trs/min et diminue puis reprend après 2500 trs/min..
Le cylindre n°1 a une remontée d'huile..
Je pense a un piston de fondu .
Qu'en pensez vous ?
je viens de récuperer la mini de ma femme chez Rover pour le reglage de l'injection...
Une Sonde etait HS.
Je recupere l'auto et le bruit moteur présent lors du dépot de l'auto chez le concessionnaire subsiste...et est même encore plus présent.
J'ai pensé a du cliquetis..
Le bruit est présent dès 1500 trs/min et diminue puis reprend après 2500 trs/min..
Le cylindre n°1 a une remontée d'huile..
Je pense a un piston de fondu .
Qu'en pensez vous ?
Commentaire