J'avais jamais vu de tambours "normaux" jusqu'à l'arrivé de ma MK3.
Ceux de l'avant, il dégage direct je veux meme pas en entendre parler, j'ai un train avant de Cooper S qui traine (oui oui des fois ça traine [img]smile.gif[/img] )et qui fera l'affaire..
Mais pour l'arriere, sur la MK2 j'ai monté un berceau arriere de récente complet (hydrolastique oblige....
Je veux donc passer la MK3 avec des tambours déportés mais je me demande tout d'un coup quelles sont les pieces à changer ? si c'est juste le tambours ou y a les cylindres de roue, garnitures, flasques, etc....
Je pourrai bien démonter un sur une de mes Minis pour comparer mais là j'ai la flemme j'suis deja en pyjama... [img]smile.gif[/img]
merci à vous
Ceux de l'avant, il dégage direct je veux meme pas en entendre parler, j'ai un train avant de Cooper S qui traine (oui oui des fois ça traine [img]smile.gif[/img] )et qui fera l'affaire..
Mais pour l'arriere, sur la MK2 j'ai monté un berceau arriere de récente complet (hydrolastique oblige....
Je veux donc passer la MK3 avec des tambours déportés mais je me demande tout d'un coup quelles sont les pieces à changer ? si c'est juste le tambours ou y a les cylindres de roue, garnitures, flasques, etc....
Je pourrai bien démonter un sur une de mes Minis pour comparer mais là j'ai la flemme j'suis deja en pyjama... [img]smile.gif[/img]
merci à vous
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