Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

URGENT demontage moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour la tringlerie de boite, il vaut mieux enclencher une vitesse mais je ne sais plus laquelle pour être tranquille pour passer le chasse-goupille par contre les rotules ne posent pas de problèmes en principe à condition d'avoir un bon arrache-rotule.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      ATTENTION !!!!!

      Avec le chasse goupille, j'ai vu de mes yeux quelqu'un tordre la commande de boite en tapant trop fort sur la goupille !!!
      Apres t'es bon pour démonter la boite et changer cette piece de 5cm de long car certaines vitesse ne passent plus.
      Mets la 4, ça fait rentrer la piece, elle n'en sera que plus dur à tordre !

      Commentaire


      • #18
        Ca ne m'étonnes pas, j'essaye dans la mesure du possible de le faire maintenir derrière. Je crois que la solution serait de se fabriquer un extracteur à vis, un peu comme pour démonter un axe de piston.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Ouais bonne idée, un "U" fileté avec une vis de 5x35 serait parfait....et vite fait !

          un jour peut etre... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ok pour la 4 [img]graemlins/love.gif[/img]

            merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X