On va animer un peu car j'en vois qui s'endorme dans le fond...
Je viens de remonter mon HIF 44 de métro turbo (non pas que je pense qu'on aille plus vite avec rien qu'en évoquant le nom...mais on fait avec ce qu'on a !) et j'ai une fuite d'essence au niveau du joint de la cuve.
J'ai deja eu ce probleme sur les HIF38 que j'avais monté avant d'où ma reflexion :
- Ca vient de moi ou vous avez aussi des fuites apres remontage ???
Pour la stoppé sur les HIF38, j'ai viré les deux détrompeurs du couvercle et je l'ai poncé sur un marbre et pour la cuve pareil mais c'est long et chiant.
merci de vos expériences... [img]smile.gif[/img]
ps: à part ça elle a démarré du 1er coup...vraiment bien ces carbus !
Je viens de remonter mon HIF 44 de métro turbo (non pas que je pense qu'on aille plus vite avec rien qu'en évoquant le nom...mais on fait avec ce qu'on a !) et j'ai une fuite d'essence au niveau du joint de la cuve.
J'ai deja eu ce probleme sur les HIF38 que j'avais monté avant d'où ma reflexion :
- Ca vient de moi ou vous avez aussi des fuites apres remontage ???
Pour la stoppé sur les HIF38, j'ai viré les deux détrompeurs du couvercle et je l'ai poncé sur un marbre et pour la cuve pareil mais c'est long et chiant.
merci de vos expériences... [img]smile.gif[/img]
ps: à part ça elle a démarré du 1er coup...vraiment bien ces carbus !
Commentaire