Hahahaha sacré François [img]smile.gif[/img]
Loin de moi l'envie de le contredire, c'est son métier et il a préparé nettement plus de moteur que moi...
En plus je ne connais pas encore la longévité des Kent mais ils ne semblent pas etre super...
Je n'ai pas non plus testé de Swiftune donc dur de comparer....
Seulement pour ce qui est du creux à bas régime, je dirai simplement que quand tu change des pieces sur ton moteur, tu mets en défaut l'homogénéité de l'ensemble, il faut donc revoir un certain nombre de parametres, dont le rapport volumétrique et surtout la courbe d'allumage...
Ensuite un arbre à came qui remplisse toute la plage de puissance ça ,'existe pas...sans passer par les géométries variables qui modifient le calage en fonciton du régime moteur...donc je suis scéptique quand au rendu à haut regime d'un arbre à came qui fonctionne tres bien a bas regime...
Des avis d'utilisateurs seraient souhaitable pour continuer.. [img]smile.gif[/img]
Loin de moi l'envie de le contredire, c'est son métier et il a préparé nettement plus de moteur que moi...
En plus je ne connais pas encore la longévité des Kent mais ils ne semblent pas etre super...
Je n'ai pas non plus testé de Swiftune donc dur de comparer....
Seulement pour ce qui est du creux à bas régime, je dirai simplement que quand tu change des pieces sur ton moteur, tu mets en défaut l'homogénéité de l'ensemble, il faut donc revoir un certain nombre de parametres, dont le rapport volumétrique et surtout la courbe d'allumage...
Ensuite un arbre à came qui remplisse toute la plage de puissance ça ,'existe pas...sans passer par les géométries variables qui modifient le calage en fonciton du régime moteur...donc je suis scéptique quand au rendu à haut regime d'un arbre à came qui fonctionne tres bien a bas regime...
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