Salut tout le monde !!!!!!!
j'ai reçu ce matin ma commande passée chez notre revendeur officiel [img]graemlins/applause.gif[/img]
Elle est composée en parti de deux planchers ainsi que d'un bac à batterie.
Je vois deux possibilités pour souder tout ça
1- Le MIG idéal mais je ne trouve personne qui en possède un.
2- Le poste à l'acétylène avec des baguettes en argent [img]graemlins/thumb.gif[/img] vous connaissez ? Il parait que l'on n'a pas besoin de trop chauffer la tôle. Et en plus j'ai la possibilité de le faire au boulot
Qu'en pensez vous ?
Sinon je vais passer en compteur central, auriez vous une combine pour démonter la gaine de compteur au niveau du moteur ?
J'oubliais. Encore un grand merci à Alex et Loïc pour les autocollants [img]graemlins/bounce.gif[/img]
[size="1"][ 28. janvier 2004, 21:12: Message édité par : Loic2dieppe ][/size]
j'ai reçu ce matin ma commande passée chez notre revendeur officiel [img]graemlins/applause.gif[/img]
Elle est composée en parti de deux planchers ainsi que d'un bac à batterie.
Je vois deux possibilités pour souder tout ça
1- Le MIG idéal mais je ne trouve personne qui en possède un.
2- Le poste à l'acétylène avec des baguettes en argent [img]graemlins/thumb.gif[/img] vous connaissez ? Il parait que l'on n'a pas besoin de trop chauffer la tôle. Et en plus j'ai la possibilité de le faire au boulot
Qu'en pensez vous ?
Sinon je vais passer en compteur central, auriez vous une combine pour démonter la gaine de compteur au niveau du moteur ?
J'oubliais. Encore un grand merci à Alex et Loïc pour les autocollants [img]graemlins/bounce.gif[/img]
[size="1"][ 28. janvier 2004, 21:12: Message édité par : Loic2dieppe ][/size]
Commentaire