Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

morris cooper rallye monte carlo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• morris cooper rallye monte carlo

souhaite refaire une mini a l ephigie de cette voiture ki aurait une foto svp

Quelle année ?

Des Mini ont été engagées à ce rallye de 1960 à 1968, puis en 1994...

A+

Commentaire

Salut tout le monde.

Dans le meme genre je cherche une photo du tableau de bord usine des mk3.

Celui ou il y a les 3 compteurs d'origine au milieu.

Et de rajouts sur les cotés.
      pilote: Compte tour et jauges additionelles.
      Copi: le trip.

C'est pour faire qq chose qui se rapproche.

Merci à tous.

Commentaire

salut je t'ai envoyé un message dis moi le genre , je dois avoir ca qq part interieur et ext.
        tu prendrais quoi comme base de mini?

Commentaire

Pas mal de Minis étaient présentes cette année au Monte Carlo Historique !
          Couleurs d'époques, avec certaines, les pneus sur le toit !

Commentaire

Apparemment, il y a eu pas mal d'abandon du coté des Minis cette année.

Notez que chaque année, le Monte Carlo Historique est pris d'assaut par les Mini et les A110, à tel point qu'ils sont obligés d'en limiter le nombre. Ils n'acceptent déjà plus de Minis pour l'édition 2005 parait-il.

Commentaire

salut vector, bcp de mini tu rigoles y'en avait quasi pas et je suis bien placé pour le dire car ca fait plusiers année que j y vais t'as pas connu qd miniworld a engagé des 5 mini rouge a toit blanc ss le nom de la cooper car co, la c'etait la grande epoque ss compter les autres mini presentes

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par titi de lille:
                salut vector, bcp de mini tu rigoles y'en avait quasi pas et je suis bien placé pour le dire car ca fait plusiers année que j y vais t'as pas connu qd miniworld a engagé des 5 mini rouge a toit blanc ss le nom de la cooper car co, la c'etait la grande epoque ss compter les autres mini presentes </font>[/QUOTE]Salut Titi,
                Ben écoutes, sur la liste des engagés, il y avait 17 !
                N°: 5;10;61;67;73;89;94:114;166;178;233;257;294;305;30 6;342 et 346 !
                Pas beaucoup tu dis ?? c'est pas mal,non ?
                A part les Alpine A110, aucune autre voiture a eu cette année le même nombre !

Commentaire

Ce n'est pas le tout d'en parler sur ce forum.... pourquoi ne pas nous en faire profiter de manière plus durable au travers d'un petit sujet rédigé ?

A+

Commentaire

dans le resumé , l'organisateur parlait effectivement de leur souhait d'attirer des voitures plus exotiques que la Mini Cooper ou l'A110.

Commentaire

parce qu'il en existe d'autre ??? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Les Trabant! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

La nuit dernière, j'étais avec quelques amis au Col du Turini. On a vu passer encore un bon nombre de Mini( je ne sais pas le nombre exact !).
                          En redescendant par Sospel, une belle Mini verte avec toit blanc avait abandonné, l'équipage attendait leur assistance.

Je crois qu'il y avait une Mini ayant participé au Monte Carlo 1962. Equipage anglais : BARKER/CAVE N°89.

[size="1"][ 04.02.2004, 23:18: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Et hop, la voilà..ce dimanche !

[size="1"][ 05.02.2004, 00:23: Message édité par : Ludomini ][/size]

Commentaire

salut vector, je parlais au depart de reims, ailleurs je ne peux pas voir forcement, mais a reims ca se depeuple la mini , et l alpine.

sinon je vois que tu as été au turini, t'as vu comment c'est grandiose, ca te file ds frissons partout

Commentaire

Chargement...
                              X