Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

morris cooper rallye monte carlo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    Et hop, la voilà..ce dimanche !
    </font>[/QUOTE]Sur le programme officiel, il y a la photo d'époque de la même voiture prenant le virage du Tabac sur le port de Monaco (même plaque).

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par titi de lille:
    sinon je vois que tu as été au turini, t'as vu comment c'est grandiose, ca te file ds frissons partout </font>[/QUOTE]Le Rallye Monte Carlo Historique se déroule sur route ouverte et les "pilotes" ne sont pas là pour faire des temps, donc, à part certains qui ont fait un peu glisser leurs voitures en arrivant au Col (pour le plaisir des gars comme moi qui sont montés!), les autres sont passés tranquille.
    Il faut dire qu'il n'y avait pas un brin de neige sur la route !
    J'ai fait de petits films vidéos avec mon appareil photos numériques, mais c'est tout sombres, on voit juste les phares ! Mais il y a le bruit des mécaniques !!!!
    Je dois y avoir des Morris dans la cinquantaine.

Commentaire

La mini Cooper Rouge "XXX XJ 64" me semble etre une copie de Cooper MkII.

Les feux, enjoliveurs d'ailes...etc

Cat7

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />dans le resumé , l'organisateur parlait effectivement de leur souhait d'attirer des voitures plus exotiques que la Mini Cooper ou l'A110.</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Les Trabant</font>[/QUOTE]oui, j'étais retenu avec la Daf Marathon, malheureusement les finances n'ont pas suivi, il est vrai que voir 15 Alpine, suivie de 15 Porsche 911 , elles mêmes suivies de 25 Mini n'a rien de passionnant
        A quand les anciennes Tatra V8 p.e. ou une Lea Francis ??

Les Trabant 601 ont participé au Monté avec, si je ne m'abuse, une victoire en 0-750cc

[size="1"][ 07.02.2004, 13:08: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Parmi les modèles rares et très peu nombreux (donc recherchés pour les futures années) qui ont participé cette année, de bien belles pièces de collection :
          Ferrari 275 GTB
          Plymouth Barracuda S (elle avait déjà participé à l'époque au vrai Monte Carlo).
          Fiat 131 Abarth (une vrai ??)
          Aston Martin DB4
          Citroen 2 cv (une seule !)
          Lotus Elan
          Peugeot 404 (une seule)
          Matra 530
          Traction
          Jag Type E
          Lancia Flavia coupé
          Renault 4 cv (elle avait déjà participé au Monte Carle 53' 54' et 55' !)
          Lancia Aurelia B20 (la plus belle pour moi)
          Peugeot 403 (une seule)
          Volvo P1800 S
          FSO Syrena
          Simca 9 Aronde (une seule)
          Borgward Isabella TS
          Sunbeam Tiger
          .........etc...........
          Ce sont ce genre de voitures que l'ACM aimerait voir en plus grand nombre !

Commentaire

Le seul problème, c'est que ces modèles ne peuplent guère les garages des membres de ce forum, et puis les finances comme dit Emerson restent l'obstacle majeur je pense pour beaucoup d'entre nous.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ouh le vilain menteur qui a tout ça voir même plus dans son garage, 25 rue du 18 Juin 1940, à St Valéry.

La clé du garage est cachée derrière le volet gauche, et toutes les clés de contact sont sous les tapis passager..... Faut juste pousser les véhicules dans la pente avant de les démarrer, Christian a le sommeil lourd, mais un moteur qui démarre, et qu'il connait bien, risque de le réveiller en pleine nuit......

Commentaire

Très bien, revenons à nos chères Mini !
                Je reviens du port de Monaco et devinez quoi, l'arrivée du Winter Trial Rally 2004 !
                Avec un départ de Hollande, puis un parcours traversant la Belgique, la France et l'Italie.
                Beaucoup de sympathiques voitures, toutes très anciennes, et..........
                des Morris y ont participé !
                Voici les photos ! pour la bleu, une Austin, je ne connais pas du tout, mais vous, je pense que oui!

[size="1"][ 06.02.2004, 17:53: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Très bien, revenons effectivemment à nos chères Mini,

Pourquoi ne pas en faire profiter le plus grand nombre au travers d'un petit sujet ?

La voiture bleue ressemble à s'y méprendre à une A40 Farina 1958 - 1967.

A+

[size="1"][ 06.02.2004, 17:39: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Oui, il y en a une qui roule en Be avec une mécanique de Frogeye 950cc

Commentaire

Juste une petite précision concernant le Winter Challenge, en catégorie Clubman c'est une Morris Minor qui l'emporte.
                      Encore une victoire pour une fille de Sir Alec. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Mini Cooper S Rallye MTC Groupe A

Année 1992
                        Construite usine en trois exemplaires
                        Participation au rallye de Monte Carlo en 1994 et reconnaissances en 1995 avec Andruet au volant.
                        Moteur 1275cc Préparation ''Bill Richard''.
                        groupe ''A'' 108cv

" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Et quel est le but de ce post, présentant un véhicule à vendre chez SFR Automobiles ?

A+

Commentaire

108 cv c'est tout ?????
                            c'est pour rivaliser en Maxi-mille ça c'est tout [img]smile.gif[/img]

Commentaire

n'y avait il pas, lors de ce Monte, le prototype de ce qui aurait du etre la "nouvelle Mini" basée sur la plate-forme de la MG Tf ??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                                Et quel est le but de ce post, présentant un véhicule à vendre chez SFR Automobiles ?

A+
                                </font>[/QUOTE]Quelqu' un plus haut parlait des minis engagées en 1994 au Montecarlo...tout simplement et l' image me parraissait belle
                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Chargement...
                                X