Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation Mini Cooper 1.3i single point 1992

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et tu ne changes pas l'ECU !!! comme j'avais dis.

    Commentaire


    • #17
      Quel sera le gain de puissance à votre avis?
      dans le 80cv au total (pas le gain qd même...)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        j'ai une monte carlo de '94.

        Je souhaite egalement effectuer des modifs de preparation.
        J'ai eut beau chercher partout je n'ai pas vu d'ECU a vendre sur les sites de pieces detachees.

        J'etais partant pour faire une prepa Stage 3 comme sur minisport ou minispares. Sans ECU, cela vaut il vraiment le coup?

        Combien peut on gagner ? sans avec ?

        a plus tard

        antoine

        monte carlo '94

        Commentaire


        • #19
          Salut Anto,


          Minisport annonce 90 BHP en sortie de villo avec leur kit stage III à £895.

          Anto : tu habites dans quel coin ?

          Cat7

          Commentaire


          • #20
            salut, si tu veux des infos pour la preparation d'une injection contacte mon associé à l'adresse suivante ([email protected]), sa mini est actuellement en 1380 injection, elle marche trés bien mais il faut travailler serieusement l'injection, depuis la preparation l'auto a fait environ 40000km sans aucun probleme et elle est trés agreable à conduire.

            Commentaire


            • #21
              salut,

              j'habite dans a cote de Versailles.

              Sur les kits de minisports ils ne parlent pas d'ecu.

              C'est 90 Cv annonces, mais en realite selon divers tests on tombe a 82-83cv.

              Je me demande si ca vaut vraiment le coup de depenser cet argent pour gagner 20 cv.

              a toute

              antoine

              Commentaire

              Chargement...
              X