Salut voici mon soucis:!!!je purge mes freinsedale super dure.je demarre, j'enclenche la 1ere,j'avance un peu je freine et là je vais en butée sans reussir a stopper.Il faut que je repompe une autre fois pour m'arreter...bizarre vous avez dit bizarre!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
freinage
Réduire
X
-
C'est effectivement un modèle sans servo frein, disques Avant et tambours Arrière. Ca se purge sans problème, j'en ai fait une il y a un mois en un moins d'une heure (sans pont) la purge était faite. AS tu réglé tes machoires AR, c'est la première chose à faire.
En dehors de changer le maitre cylindre qu'as tu fait?
Commentaire
-
Non mon nouveau maitre cylindre vient d'une autre mini.Quand je freine ma pedale va en butée je ne freine veritablement qu'un petit peu et c'est pratiquement qu'un peu avant l'arret du vehicule que mes deux roues arrieres se bloquent...et je precise aussi qu'avant de changer mon maitre cylindre j'avais le meme probleme!
Commentaire
-
essaye un peu de purger autrement - tu purges a l'ar ùmais si le "pompeur" s'apercoit que la pédale ne va pas a fond, il relache un tout petit peu jusqu'a entendre un "clong" c'est le limiteur , puis il pousse a fond et tu fermes le purgeur - idem de l'autre coré, puis les roues av.
Commentaire
Commentaire