Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

améliorer l'efficacité des tambours AR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• améliorer l'efficacité des tambours AR

RE,
    et pour l'arrière, en 10", que choisir pour améliorer le freinage? Sachant qu'il y a déjà des durites type aviation. Le tambours élargis suffisent ou vaut mieux passer au Superfines, les machoires: quel marque et type?

Re Merci d'avance [img]graemlins/applause.gif[/img]

t'as le choix superfin ou tambours élargies tarox rainurés...
    sinon en garnitures y'a les garnitures de patoune taillés dans de la garnitures de camions...
    un peu chére mais à voir l'anglia à croix hier trés efficace...
    Sinon y'a EBC...

Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi???? </font>[/QUOTE]bah faut croire, parceque le freinage je ne connais pas trop ... c'est bien connu : "si tu freines t'es un lâche" !!
      non, plus sérieusement (pas de mauvais conseils, surtout !) je ne me suis pas encore penché sur la question !
      tcho

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:
        t'as le choix superfin ou tambours élargies tarox rainurés...
        sinon en garnitures y'a les garnitures de patoune taillés dans de la garnitures de camions...
        un peu chére mais à voir l'anglia à croix hier trés efficace...
        Sinon y'a EBC...

Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi????
        </font>[/QUOTE]Bein normal, y'a que toi et moi qui trainons sur le forum. A croire que tout le monde est en vacances [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi???? </font>[/QUOTE]bah faut croire, parceque le freinage je ne connais pas trop ... c'est bien connu : "si tu freines t'es un lâche" !!
          non, plus sérieusement (pas de mauvais conseils, surtout !) je ne me suis pas encore penché sur la question !
          tcho
          </font>[/QUOTE]No soucy it's just a joke...

Commentaire

le freinage arrière sur la mini n'a pas vraiment besoin d'etre surdimensionné, avantage du superfins,il refroidit mieux et garde son efficacité meme sous contrainte. a l'avant, en 10", un jeu de EBC green stuff et de disques rainurés feront l'affaire , l'etape suivante sera du 4 pistons ventilés ou non, mais, là , le budget n'est pas le meme. le freinage non plus d'ailleurs....

Loic

Commentaire

ouai!!! g l'avis de The Mini Familly
              Merci les frangins, je me doutais que je pouvais compter sur vous, comme d'habitude d'ailleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

bein deux écoles différentes mais toujours là pour un coup de pattes...

Surtout moi sur ton nouveau moteur...

T'as pas à demander, t'es obligé d'accepter...

Commentaire

1300 Powered!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Le 1300 le plus léger possible

Commentaire

Chargement...
                  X