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améliorer l'efficacité des tambours AR

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  • améliorer l'efficacité des tambours AR

    RE,
    et pour l'arrière, en 10", que choisir pour améliorer le freinage? Sachant qu'il y a déjà des durites type aviation. Le tambours élargis suffisent ou vaut mieux passer au Superfines, les machoires: quel marque et type?

    Re Merci d'avance [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    t'as le choix superfin ou tambours élargies tarox rainurés...
    sinon en garnitures y'a les garnitures de patoune taillés dans de la garnitures de camions...
    un peu chére mais à voir l'anglia à croix hier trés efficace...
    Sinon y'a EBC...


    Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi????

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    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi???? </font>[/QUOTE]bah faut croire, parceque le freinage je ne connais pas trop ... c'est bien connu : "si tu freines t'es un lâche" !!
      non, plus sérieusement (pas de mauvais conseils, surtout !) je ne me suis pas encore penché sur la question !
      tcho

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      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:
        t'as le choix superfin ou tambours élargies tarox rainurés...
        sinon en garnitures y'a les garnitures de patoune taillés dans de la garnitures de camions...
        un peu chére mais à voir l'anglia à croix hier trés efficace...
        Sinon y'a EBC...


        Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi????
        </font>[/QUOTE]Bein normal, y'a que toi et moi qui trainons sur le forum. A croire que tout le monde est en vacances [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais y'a que moi qui te réponds ou quoi???? </font>[/QUOTE]bah faut croire, parceque le freinage je ne connais pas trop ... c'est bien connu : "si tu freines t'es un lâche" !!
          non, plus sérieusement (pas de mauvais conseils, surtout !) je ne me suis pas encore penché sur la question !
          tcho
          </font>[/QUOTE]No soucy it's just a joke...

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          • #6
            le freinage arrière sur la mini n'a pas vraiment besoin d'etre surdimensionné, avantage du superfins,il refroidit mieux et garde son efficacité meme sous contrainte. a l'avant, en 10", un jeu de EBC green stuff et de disques rainurés feront l'affaire , l'etape suivante sera du 4 pistons ventilés ou non, mais, là , le budget n'est pas le meme. le freinage non plus d'ailleurs....

            Loic

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            • #7
              ouai!!! g l'avis de The Mini Familly
              Merci les frangins, je me doutais que je pouvais compter sur vous, comme d'habitude d'ailleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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              • #8
                bein deux écoles différentes mais toujours là pour un coup de pattes...

                Surtout moi sur ton nouveau moteur...

                T'as pas à demander, t'es obligé d'accepter...

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                • #9
                  1300 Powered!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Le 1300 le plus léger possible

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