Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini epave...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le budget!! euh bonne question je suis etudiant donc pas trop chere mais si la voiture et a retapé je pourrait faire les reparation sur plusieurs années jprend la voiture des parents (pas 20 ans quand meme) on va dire maxi 30000 fr

    Commentaire


    • #17
      le pont est different egalement, les Sprite, Cosmopolitan et British Open étaient équipées de ce 1300 4CV,reconnaissables par le Numéro moteur 12A2B.

      Commentaire


      • #18
        Pour 30000 frs, tu peux te payer une Mini en bon etat sans rien (ou presque !, c est une mini...) a faire dessus !

        PAr exemple, un british open ou cooper vers 1994 et 60000 Kms environ, en tres bel etat !

        Donc avec un tel budget, pas la peine de t ennuyer a restaurer une voiture (a moins que ce soit ton souhait, et la bravo) si tu en veux une recente juste pour rouler.
        Si tu veux un modele "personnalise" (modif moteur...) ou ancien, c est different !

        Commentaire


        • #19
          euh ba en faite j'ai dit 30000Fr mais c'est chaud a trouvé donc jprefererai en acheté une a renover (sans mecanique a refaire de preference parceque j'ai pas trop envie d'y toucher (je mis connait pas trop plus en automodelisme lol)) si ya la carrosserie a refaire cce n'est pas un probleme je m'en occupe....

          faut quand meme pas qu'il y est trop de travaille a faire dessus donc je lachete pas tres chere et je la refait comme jai envi (plus style cooper...avec les bandes e tpuis aussi 4 feu en plus sur la calandre et plein de chrome partout c trop beau!!!!)

          Commentaire


          • #20
            oui, tu as raison mais pour 30000 frs (soit 4500 €), on peut qd meme trouver qqchose de bien a mon avis...

            Commentaire


            • #21
              oaui ok

              sinon il y a quoi comme bon modele de mini?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Compte tenu du fait que tu sembles vouloir customiser ta Mini, n'importe quel modèle fera l'affaire. Privilègie cependant les plus basiques des années 80, comme les HLE, city ou E. Encore qu'à force des les transformer/martyriser, ces modèles deviennent de plus en plus rares en configuration d'origine, ce qui au final leur donne un charme fou.

                De plus, avec le budget dont tu sembles disposer, une Cooper carbu 91 serait certainement le meilleurs compromis. En effet, tu n'auras pas besoin de faire grand chose pour lui donner un look Cooper, et avec 63 cv, elles ont la pêche.

                C'est probablement la solution la plus simple et certainement la plus économique.

                As tu d'autres questions aussi ouvertes ?

                A+

                [size="1"][ 26. mai 2003, 13:07: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  k merci les gars sa va aller si j'ai d'autres question je viendrais vous les posé!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X