Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini epave...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini epave...

    mais s il y a de la tolerie a faire dessus, c est une autre histoire...

  • #2
    D'une manière générale, c'est la carrosserie qui représente le poste le plus important dans une restauration. Le coût de remplacement d'un moteur devient ainsi marginal.

    Il est donc préférable de privilègier l'état carrosserie du véhicule plutôt que celui de la mécanique.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Quelle année, et que veux tu savoir ?


      Et par pitié.... essaie de soigner ton "eaurtograffe" sur ce forum ;o)


      A+

      [size="1"][ 22. mai 2003, 17:10: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Si l’orthographe n’est pas ton fort, ce n’est pas le mien non plus, évite d’écrire phonétiquement, un Forum n’est pas un Chat, et ce sera déjà ça de gagné en qualité ;o)

        La première Mini Mayfair est apparue en 1982. Elle a les même caractéristiques techniques que la Mini HLE ou City E.

        C’est çà dire :

        Un moteur OHV de 998 cc A+, Alésage & course10.3 :1, puissance 40 cv à 5.000 tours équipée en freins à disques à partir de 1984….. le nombre d’exemplaires est indéfinissable car cette apellation a été reprise sur un certain nombre d’années. Ce modèle n'a d'intérêt que si son aménagement intérieur amélioré est resté dans sa configuration d'origine. Si celui-ci a été changé, il perd beaucoup de son intérêt.

        Que veux tu savoir de plus ?

        A+

        [size="1"][ 22. mai 2003, 17:46: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

        Commentaire


        • #5
          LOIC a Ministock a une cooper a retapé mais y'a du taf'.......
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Ceux qui l'ont vu peuvent confirmer....


          Sinon y'a pas que Cooper en 1300, y'a d'autres modéle....

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            pourquoi prendre une cooper, une base de 1000 se trouve a prix abordable. si tu veux une série sympa, trouve une 30eme, elles ont un bel intérieur, des jantes cooper, bref, une bonne base de travail. tu en trouveras au alentour de 2200 euros.

            Commentaire


            • #7
              un 1000 marche bien, mais c'est vrai que le 1300 est plus coupleux , tout dépend de l'usage que tu vas faire de l'auto.

              Commentaire


              • #8
                1300 = 6CV

                Mais renseigne toi un peu plus sur les minis avant d'en acheter une, car tu n'as pas l'air de les connaitre très bien.

                Commentaire


                • #9
                  non françois,il y a les 1300cc basse compression qui sont en 4CV.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> et ba ouai je mis connait pas trop </font>[/QUOTE]

                    C'est comme en "aurtaugraffe" - essaie de faire des textes compréhensibles - pas style texto - merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu ne t'y connais "pas trop", le mieux est probablement de te documenter un tout petit peu.

                      Tu trouveras des réponses aux questions les plus simples et les plus souvents posées à cet URL : http://www.mini.online.fr/faq.htm

                      Tu peux consulter des informations historiques à celle ci :
                      http://www.miniplanete.com/04decouvr...e/histoire.htm
                      Un dossier généraliste sur l'histoire de la Mini est également disponible sur www.motorlegend.com


                      Des petites annonces Mini sont consultables sur le site www.motorlegend.com ou sur www.miniplanete.com, ou encore sur des sites de clubs Mini ou perso' dont tu as un listing à cet URL : http://www.miniplanete.com/04decouvrir/index.html

                      Pour rendre la lecture des tes posts plus agréable, je t'invite très cordialement à utiliser le correcteur orthographique de Word, cela éliminera le "gros oeuvre".

                      Enfin, je t'invite également à t'enregistrer sur ce forum, afin que les lecteurs de tes messages puissent éventuellement te répondre en privé ;o)

                      A+

                      [size="1"][ 24. mai 2003, 19:11: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        oki oki j'ecrit mieu c'est bon si je ne met pas les accents??

                        je peut savoir qu'elle difference y a t'il entre le moteur 1300cc et puis le 1300cc basse compression qui est en 4cv ??

                        Je regarde tous les liens que tu ma passé!

                        merci (la c'est mieu ecrit??)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />merci (la c'est mieu ecrit??) [/QB]</font>[/QUOTE]Il y a du mieux mais il reste une bonne marge de progression.

                          Bon courage,
                          Sam

                          Commentaire


                          • #14
                            bon a par vouloir me casser sur mon écriture quelqu'un pourrait me dire la difference entre un 1300cc basse compression et l'autre 1300??????????

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je me souviens bien, pour le basse compression, pistons, culasse et carbu sont différents, il est moins puissant, et CV din et fiscaux.
                              Tout ceci pouvant s'arranger par la suite, bien entendu.
                              As-tu une idée déjà du budget pour ton projet, cela pourrait nous aiguiller pour répondre à tes questions.
                              Jean-Mi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X