Bonjour a tous,
Depuis une semaine je possède une Mayfair 1000 de 84 (roues 10") qui a 92000 Kms. Elle est entièrement d'origine et est dans un bon état.
L'allumage et la carburation sont bien réglés mais elle a l'air fort poussive à l'accélération, entre 2 et 3 mille tours on ressent un trou.
Est il possible qu'une usure de la chaine ou des pignons de distribution fausse le réglage initial de l'avance?
Merci d'avance pour vos conseils.
Claude
Depuis une semaine je possède une Mayfair 1000 de 84 (roues 10") qui a 92000 Kms. Elle est entièrement d'origine et est dans un bon état.
L'allumage et la carburation sont bien réglés mais elle a l'air fort poussive à l'accélération, entre 2 et 3 mille tours on ressent un trou.
Est il possible qu'une usure de la chaine ou des pignons de distribution fausse le réglage initial de l'avance?
Merci d'avance pour vos conseils.
Claude
. Sur un dessin de l'Expert Automobile,on voit un boulon d'embrayage à 0°.Je me suis basé sur ce boulon pour le réglage. Je ne sais pas si j'ai mis la bonne valeur mais maintenant Titine roule comme une grande; plus de trou, prise de régime sans souci alors qu'avant pas moyen de dépasser 4000 RPM. [img]graemlins/applause.gif[/img] Bref, elle a enfin "tout d'une grande". (on ne parle quend même pas trop des freins car comparé a ceux de la Xantia de tous les jours.....)
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