Bonjours moi c'est Seb j'ai 20ans et je suis de perigueux en dordogne dans le 24 je cherche des contact dans ma region voir dans mon departement rencontrer d'autre Minimaniac! [img]tongue.gif[/img]
je vais vous presenter mon bebe: [img]graemlins/applause.gif[/img]
c'est une mini innocenti de 1988 moteur 998
le truc c'est que je veux en faire une maximini
et j'ai deja commencer le boulot avec l'aide de loic de ministock je monte un moteur 1293 avec boite de metro sprite je change l'abre a came joint de culasse renforcer mais aussi tout le joints.
ensuite je fais equilibrer l'ensemble embrayage, volant moteur,vilbrequin, poulie.
Et normalement ca devrait mieu marcher non?
En precisant que j'ai deja la ligne inox avec silencieux double sorties dtm [img]graemlins/love.gif[/img] (dont j'adore je bruit) [img]graemlins/love.gif[/img]
alors si vous avait des conseils, des astuses,des commentaire allez-y vous gener pas merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
je vais vous presenter mon bebe: [img]graemlins/applause.gif[/img]
c'est une mini innocenti de 1988 moteur 998
le truc c'est que je veux en faire une maximini
et j'ai deja commencer le boulot avec l'aide de loic de ministock je monte un moteur 1293 avec boite de metro sprite je change l'abre a came joint de culasse renforcer mais aussi tout le joints.
ensuite je fais equilibrer l'ensemble embrayage, volant moteur,vilbrequin, poulie.
Et normalement ca devrait mieu marcher non?
En precisant que j'ai deja la ligne inox avec silencieux double sorties dtm [img]graemlins/love.gif[/img] (dont j'adore je bruit) [img]graemlins/love.gif[/img]
alors si vous avait des conseils, des astuses,des commentaire allez-y vous gener pas merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire