Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

salut tout le monde un dingue de Mini vous a rejoins!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde un dingue de Mini vous a rejoins!!!

    Bonjours moi c'est Seb j'ai 20ans et je suis de perigueux en dordogne dans le 24 je cherche des contact dans ma region voir dans mon departement rencontrer d'autre Minimaniac! [img]tongue.gif[/img]
    je vais vous presenter mon bebe: [img]graemlins/applause.gif[/img]
    c'est une mini innocenti de 1988 moteur 998
    le truc c'est que je veux en faire une maximini
    et j'ai deja commencer le boulot avec l'aide de loic de ministock je monte un moteur 1293 avec boite de metro sprite je change l'abre a came joint de culasse renforcer mais aussi tout le joints.
    ensuite je fais equilibrer l'ensemble embrayage, volant moteur,vilbrequin, poulie.
    Et normalement ca devrait mieu marcher non?
    En precisant que j'ai deja la ligne inox avec silencieux double sorties dtm [img]graemlins/love.gif[/img] (dont j'adore je bruit) [img]graemlins/love.gif[/img]

    alors si vous avait des conseils, des astuses,des commentaire allez-y vous gener pas merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ouai un "sudiste" de plus, ça le fait !!!
    vas faire un tour sur www.bmc.online.fr
    nous organisons une sortie autour de Toulouse les 9/10/11 mai prochains.
    A bon entendeur...

    Commentaire


    • #3
      salut,

      je suis à moins de 100km de chez toi à Angoulême (16), nous sommes une trentaine de Miniacs dans notre club

      Notre prochaine sortie, le 27 avril à Poitiers, rallye de l'acadienne organisé par nous
      plus d'infos sur www.chez.com/macclub

      A bientôt chez nous

      a+
      Arno

      Commentaire

      Chargement...
      X